Non, le problème il est dans ta tète et pas ailleurs, car tu essayes de faire croire que les raéliens n'ont pas de réponse a cette question, qui est archi connue et y compris de toi! C'est une question légitime....pour ceux et celles qui s'intéressent a la question des origines de la vie! Mais pour ceux qui savent, a quoi bon la poser a nouveau? C'est pour moi de la propagande anti-raélienne et anti-créationniste! On pourrais aussi se poser la question, a propos des évolutionnistes, qu'est-ce qu'il y avait avant la première cellule, qu'est-ce qu'il y avait avant la matière et l'univers? Au fait j'ignorais que les scientologues étaient évolutionnistes, peux-tu me le confirmer?
Non, je ne crois pas avoir insulté ces deux personnes, juste essayé de remettre les "pendules a l'heure"! Donc si pour toi c'est "officiel", c'est que c'est forcément vrai? Effectivement je ne crois pas que tu sois habilité a juger les raéliens, et d'ailleurs personne ne peut le faire de façon réellement objective! Lorsque tu poseras des questions de façon respectueuse on te répondra, mais là il est évident que tu es dans une attitude de dénie. A quoi bon continuer un échange sur de telles bases? Toi, t'es plus fort que tout le monde, tu devines tout avant les autres! Tu as pensé te faire engager dans les services spéciaux, FBI, DGSE, etc...Tu peux leur ètre utile pour dénouer des énigmes auxquelles ils n'ont pas trouvé de réponses?
Ils s'en branlent de tes E.T et de ton "club des 5" soucoupiste, les services spéciaux. Par contre si il y a de l'escroquerie ou de l'enfance en danger, ce sont les "amis du petit déjeuner" diligentés par la justice qui viendront vous pourrir, toi et ta bande de tarés. Tu le sais très bien, alors ferme la petite pleureuse.
Pourtant on attends toujours les PREUVES. Fuuu ! Darwin avait des dons de voyance alors ? il savait qu'il y aurait des raéliens 1 siècle après sa mort peut être ? Faut arrêter là, t'es tellement ridicule que je me demande sérieusement si tu ne te drogues pas. En me traitant d'escroc ? Donc pour remettre les "pendules à l'heure" tu commet une infraction ?? En fait si, il l'est. On appelle cela la liberté d'expression. "On" ? T'es plusieurs dans ta tête ? Je vais te reposer la question de manière respectueuse (en gros comme je le fait à chaque fois) : Preuves ? Sources scientifiques ??
Alors réponds à la question. Qui a créé les supposés Elohims? Et non, les scientologues ne sont pas évolutionnistes. L'évolution par sélection naturelle est une théorie scientifique. La scientologie n'a rien de scientifique.
Il est même pas légion lui et ses petits copains. Je l'aime bien moi Raélitounet ; pour s'entrainer et ne pas perdre la main, il est tombé à pic. Ce qui est sûr c'est qu'il a le droit d'être Raélien, de s'exprimer, ici ou ailleurs. Et les autres celui de lui répondre. Edit Allez, cadeau pour votre 4h (c'est l'heure du gouter) cf. : http://www.prevensectes.com/rael51.htm
Il est où le post où raelitounet disait qu'il y avait des raeliens musulmans, chrétiens ... ? J'ai rêvé ? Parce que là : cf. : http://www.prevensectes.com/rael51.htm Ca colle pas.
Et les images elles sont ou? Une video sans image, c'est plutôt con, non? Pas très fait play en tout cas, même si Rael, comme a son habitude est brillant! Je suggère que Martineau aille interviewer des salafistes, ou narcos, etc... de la même façon qu'il l'a fait avec Rael, s'il en a le courage, car ètre irrespectueux avec des personnes non-violentes c'est facile, et sans risques! Je crois décidemment que tu ne comprendras jamais rien! Tu as effectivement rèvé!!!!! Ou ça colle pas c'est dans ta tète! Va dire à des fondamentalistes de tout bords que "dieu" n'existe pas, et on en reparlera, ....si t'es toujours avec nous! Alors pourquoi tu t'es présentée comme étant la porte parole de la Scientologie? Tu as répondu aux questions du journaliste, alors que tu n'avais rien a voir avec cette religion? Es-tu évolutionniste?
J'ai déjà dit a des fondamentalistes que j'étais athé (je ne crois pas en l'existence de Dieu). Je respecte les croyants et ne les emmerde pas tant qu'ils n'emmerdent personne avec leurs croyances. Si on les emmerde pour leurs croyances je les soutiendrai. A part quelques coups de pression (rien senti) dont j'emmerde les auteurs, il ne m'est rien arrivé. Même pas peur (il faut bien mourir un jour, non ?). Occupe toi du bordel qu'il y a dans ta tête et laisse le mien tranquille, en plus je ne suis pas avec vous (c'est qui, "nous" ?) Bisous raélitounet.
Mais bien sûr que je suis évolutionniste! Même si je ne l'étais pas, l'évolution existe quand même. Par contre, Vorilhon, si on arrête de croire en ses conneries, on en arrive à la vérité. Tu ne t'es pas rendu compte que je te faisait marcher depuis 4-5 pages? Je t'ai fait marcher comme Vorilhon te fait marcher. Et c'était vraiment facile. Voilà pour tes soi-disante capacités intellectuelles!
Raélitounet victime des troll ; sur le forum et IRL (Vorihon) La journée commence bien, je vais de ce pas terminer mon escalope d'E.T (j'ai faim)
Sache Peterss... que je me fiche pas mal de tes états d'ame et de tes disfonctionnements cérébraux! Il faut avoir le QI d'un gosse de 5 ans pour se faire passer pour la porte parole de l'église de scientologie! Putain quel exploit, dire des "conneries", en t'imaginant avoir une quelconque utilité sur un forum ou ailleurs! Quel tour de force! J 'allucine à l'idée que j'aurais pu donner des preuves a des petits plaisantins de cour d'école!
ha ouais mais tu es vraiment d'une crédibilité hallucinante, pas étonnant que tu te fasse avoir par les conneries de cet escroc de vorilhon, éviemment que peterstorm n'est pas scientologue, j'arrive pas a y croire tellement tu gobes tout facilement ...
Un porte parole de la Scientologie sur WWP, déjà c'est louche. Mais un porte parole de la Scientologie qui fait partie une discussion sur le Raël, on atteint le surréaliste. Presque tous les lecteurs de ce topic on comprit que c'était qu'une façade, pour voir comment vous allez réagir. Et à l'évidence, ça a marché car vous avez gobé cette info sans réfléchir. Félicitation, vous venez de nous démontrer que vous êtes apte à croire à tout, et en plus vous venez de vous décrédibiliser tout seul!
Tu n'aurais pas pu en donner car tu as avoué ne pas en avoir. Si les raëliens sont tous aussi crédules que toi ça fait une joyeuse bande de clowns! À commencer par vorilhon. héhé
Vorilon ; clown ? escroc ? prédateur ? ... je sais pas, il m'a rien faiiiiiiiit! Je sais juste que je la goberai jamais son histoire (des martiens à l'origine de la vie qui seraient venus tout lui raconter ; j'ai passer l'age d'y croire, au moins depuis la puberté) Après que les gens aient envie de s'aimer, c'est une autre histoire ....
En plus ce qui me détend psychogiquement, sur ce coup là, c'est rien que dans la ville où je suis ; au moins la moitié des gens ne la "goberon" jamais non plus. Vu que démographiquement elle va plus que doubler pendant 10 jours cette ville, je profite de la vague (il vaut mieux avoir le chiffre de son coté, dans ce genre d'histoires)
Des preuves ! Ils veulent des preuves ahahah (rires) Eh bien heureusement qu'il n'y en a pas car sinon vous seriez Obligés de changer d'avis. Et donc c'est contraint que vous recevriez des informations. Et justement, tout est fait pour que l'humain reste libre le plus longtemps possible. Libre d'aimer ou de se laisser entrainer par son orgueil et son égoïsme. Libre d'aller tous ensemble vers le paradis sur terre ou bien de finir tous lamentablement plus ou moins rapidement. Rapidement par des guerres, plus lentement par la pollution et la surpopulation. Bref nous avons le choix donc il n'y aura jamais aucune preuve qui ne puisse être mise en doute. Et c'est pour protéger le cerveau des sceptiques et leur donner encore une chance de comprendre. Car plus le temps passe et plus la science progresse. Plus le nombre de planète dans notre galaxie (et ailleurs) pouvant théoriquement abriter la vie, augmente. Plus la terraformation et la création d'une vie artificielle semble de plus en plus possible. Plus la connaissance de notre cerveau va nous permettre de tout comprendre (à notre niveau). Et ce ne sont pas des preuves mais une direction possible vers des hypothèses possibles. Un jour certes, si les humains le veulent, alors il y aura un contact direct entre les Elohim et l'humanité. Et je pense que ca sera une preuve suffisante ce jour la. Mais l'important n'est pas la preuve mais la réflexion. N'attendez pas donc de preuve pour avoir un avis mais construisez le votre sur les hypothèses que vous découvrez, que vous ferez par vous-même. Si le sujet vous intéresse bien sur. En fait tout le problème est la : Est ce que le sujet vous intéresse ? Ou bien préférez vous le défouloir sadique sur des minorités qui ne peuvent pas beaucoup se défendre ? Les réponses, cherchez les vous même et vous comprendrez tout. Ou alors laissez tranquille ceux qui ont fait un choix différent du vôtre. C'est une étape minimale pour s'entendre tous un jour sur Terre.
Il dit qu'on les agresse alors que c'est eux qui viennent se mettre dans la gueule du loup. C'est dingue ! (faudrait leur faire payer un droit d'entrée ; une dime comme à Vorhilon)
C'est drôle qu'un type, membre d'une organisation sectaire miné par de nombreux scandales (dont la pédophilie), incapable de nous sortir ses fameuses "preuves" parle de QI et de dysfonctionnements cérébraux. Personnellement j'aurais tendance à croire que ne pas être aussi crédule que toi est une preuve de bonne santé mentale et de bonnes capacités intellectuelles. Oui, on voudrait bien. Ouais, on y croit tous : parler d'une absence de preuves car sinon "on serait contraint d'y croire". Un poil moisi comme argumentation, coco. En bref : t'as pas de preuves mais si tu les avais, aie aie aie. C'est vide et pathétique, on dirait un môme de 5 ans. Et aussi libre de se faire pigeonner ? Parce que c'est ce qui se passe chez vous : vous vous faites pigeonner et laissez vos enfants se faire tripoter. Ah, ça c'est sur ! Vu qu'il n'y a PAS de preuves, elles ne risquent pas d'être mise en doute. Ça ne veut pas dire pour autant que des aliens "Elohims" aient eu une éventuelle influence sur nous mais que la science progresse. En clair : aucun rapport, argument invalide. Donc, tu re-confirmes : il n'y a aucune preuve et tu te bases sur Claudie (Vorilhon) comme unique source. En bref : un gogo te prends de l'argent, sodomise tes enfants et te demande de te laisser pousser les cheveux (antennes alien) sans AUCUNES PREUVES, et tu le fais ? Vite vite ! Fais moi un gros chèque ! C'est les Elohims qui le veulent ! Nombre d'entre nous sont intéressés, surtout pour savoir comment vous avez pu vous faire avoir à ce point. Eh, guignol : si tu voulais pas voir des gens commenter, fallait pas venir.
Moi je venais juste par hasard en surfant sur le net. Je pensais qu'échanger des propos pouvait être utile. Mais c'est vrai que c'est votre forum, si vous ne voulez pas que j'y parle eh bien je ne reviendrais plus. Après tout c'est votre choix. Simplement, ne parler plus des raëliens puisque vous ne supportez aucune réponse. Je n'ai aucune envie de m'imposer. C'est vraiment dommage de réagir comme ça car, en réalité, on a pas mal de chose en commun. Peut être que vous comprendrez un jour. Je ne vais pas répondre à vos réflexions car vous ne cherchez pas à dialoguer mais à critiquer pour le plaisir. Un dialogue c'est - au moins - respecter l'autre et ce n'est pas votre cas. C'est votre liberté d'agir ainsi mais c'est aussi la mienne de ne pas voir envie de répondre. Un grave problème néanmoins : Je ne peux pas vous laisser dire ça. c'est de la diffamation pure et simple et c'est très grave de laisser propager de telles rumeurs. J'espère que vous allez vous reprendre et comprendre votre erreur de jugement. Si ce n'étais pas le cas, je serais contraint de déposer une plainte contre vous. Cela s'est déjà produit sur d'autres forums et il y a eu condamnation par la justice. Consultez avec attention le lien suivant : http://fr.raelpress.org/news.php?item.517.1 Les rumeurs de pédophilie envers le mouvement raëlien sont intolérables.Je peux comprendre que vous ayez voulu faire un effet 'spirituel', que les rumeurs négatives envers les minorités religieuses en france vous ont affectés à tel point que vous trouviez 'normal' de débiter de tels mensonges. Mais voila, on ne rigole plus, si je ne compte pas revenir parler ici, il est quand même obligatoire, afin que les droits de l'homme soir respectés dans ce pays, que l'on ne dise pas n'importe quoi. Nul ne peut porter des accusations graves sans en assumer la responsabilité.
sauf que ici sauf si on est sufisament con on evite de poster sans moyens pour eviter de se faire traquer par des organisation criminelles sectaires commme la tienne( (vive l'anonymat : ) )
Mais on parle de ce qu'on veut mon grand, on appelle ça la liberté d'expression. Je ne crois pas. A propos de la pédophilie, je cite quelques sources (bien entendu j'en ai des copies au cas où ces documents disparaîtraient) : http://www.20minutes.fr/paris/13166-Paris-Rael-soupcons-de-pedophilie.php http://laise.org/ http://www.unadfi.org/le-gourou-et-le-pedophile-in-l http://www.prevensectes.com/rael74.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_raëlien http://www.zelohim.org/Z/Zelohim59.htm http://www.prevensectes.com/rael26.htm http://books.google.fr/books?id=VhS...Q6AEwAjge#v=onepage&q=pédophilie rael&f=false Maintenant vas-y, poursuis moi en justice, j'attends ta plainte avec impatience. PS : prenez de bons avocats, les miens sont excellents et j'ai une couverture de 80k€/an.
Ça dépend des pays. Chez moi j'ai le droit de dire que Vorilhon est un menteur et un escroc. C'est un fait que des raëliens ont été condamnés devant la justice pour abus sexuels sur mineurs. Ce n'est donc pas une rumeur. C'est la pédophilie qui est intolérable.
RAEL QUI PUE QUI PETE QuI PRENDS SON CUL POUR UNE TROMPETTE fais pas chier raellien de marde va coucher retourne sur ta planete zombie met toi des plumes autour du cou ou sur cul comme les anges et va embrasser les fesses de ton prophete eur MANGE TA MARDE !
J'ai pris mon diner, puis j'ai lu les replys de Raélitout. ROFLMAO, une argumentation & des "menaces" en carton avec en bonus un lien de propagande. A mon tour just for fun : Le gourou de Rael est manipulateur, malade mental, menteur et pédophile. Fais-moi un procès !
raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc raël pédophile escroc secte pervers raël plagiat escroc pédophile raël dégueulasse arnaque raëliens viol secte danger escroc raëliens secte pédophilie raël danger plagiat escroc
En tout cas je suis vachement emballé !! Enfin je vais être poursuivi par des malfaisants (et je vais gagner) !! Bon, ben j'attends ton dépôt de plainte, mr "un passant". Si tu ne me poursuis pas, tu n'auras plus aucun crédit (envoie ta plainte au procureur avec constitution de partie civile et fais un dépôt de consignation, sinon la plainte sera classé sans suites).
Jean-Denis Saint-Cyr a explicitement traité Claude Vorilhon de MENTEUR dans son livre et n'a jamais subi de procès...
De toute façon, vu le nombre d'occurrences que l'on peut trouvé dans Google, ou Claude Vorilhon est traité d'escroc, c'est des centaines de procès qu'il faudrait ouvrir.
Ah mais non ! J'insiste ! Je veux mon procès, et "un passant" me l'a promis ! Allez, fais moi un procès, je t'en prie, fais moi un procès. Que je puisse gagner et faire perdre de l'argent à ta secte moisie ou les affaires d'attouchements/pédophilie sont légion.