Customize

Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael.

Discussion in 'France' started by Scythe, Feb 11, 2009.

1. Dieu, Claude a vraiment vieilli. wow.
    Il est comme ça oncle fou qui est encore dans Star Trek et science-fiction. Je parie qu'il collectionne les figurines Star Wars.
    HAHA! 1

[IMG].......
  2. peterstorm Member

Vorilhon a ne rajeunit pas en effet. Il va choper un cancer bientôt...
    • Like Like x 2
  3. Anonymous Member

il c'est déguisé en "passant" :D
    • Like Like x 1
  4. " Un passant " t'as porté plainte alors ?
    Qu'on se retrouve tout les deux là-bas :
    807797-968886.jpg?v=1297162303.jpg
    Oui, c'est un bel endroit pour te mettre une raclé judiciaire, on appelle ça le Tribunal de Paris.
    Allez, je t'attends.
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  5. benjaltf4_ Member

Le gourou de Rael est manipulateur, malade mental, menteur et pédophile.

Replies:
    687
    Views:
    10,544
    Je pense qu'avec ces stats, la journaliste connait (un peu) l'opinion.
  6. Roger.Guy Member

"Dont feed the troll" qu'ils disent sur internet :) Perso je trouve que c'est bien de leur donner à bouffer ; on rigole bien. Même au tribunal, si ils y trainaient quelqu'un, on se marrerait encore.
  7. benjaltf4_ Member

Je viens de remarquer que ce thread est dans la mauvaise partie du forum ^^

Le passant est passé ?

Exact.
  8. Roger.Guy Member

Un passant, passant sans ses passeurs et un passé qu'il est agréable d'oublier. Un passant passé, sans donner ses passeurs, vous rappelle que c'est possible de "passer":) . Pourquoi pas ?
    • Like Like x 1
  9. genoramix Member

https://www.youtube.com/watch?&v=HdRWDN02tA4
    c'est quand même assez de la bombe ce reportage en matière de preuves...Raelitout, si t'es encore là, les médias mentent, et y'a plein de clones qui maintenant ont une dizaine d'années? ils vont tous à l'école des clones et ils étudient la parole du prophète bien aimé? Franchement, faut vraiment avoir le cerveau en yoghurt pour être raelien de nos jours...même les scientologues ont plus de crédibilité, c dire....
  10. Donc désolé, ne veux pas être impoli, mais je suis juste ennuyé ...
    Raël est un connard.
    J'espère que vous avez tous passé un week-end reposant, dans l'intervalle. :)
    (pardonnez mon Google Translate français.)

11. Menthe Moderator

:oops:
    • Like Like x 1
  12. Si jamais tu vois Claude Vorillhon, alias Claude Vaurien, tu diras Monsieur Connard. C'est quand même plus poli.

La suite ici ; http://laise.org/?page_id=57
    L’ESCROQUERIE RAÉLIENNE MIEUX EXPLICITEE

L’imposteur, Claude Vorilhon alias Rael, est maintenant totalement démasqué. On sait que depuis le début, il voulait s’enrichir. Pour y arriver :
    1. il a inventé, lors de la crise du pétrole de 1972 qui faisait très mal à revue de course-automobile, un contact extraterrestre dans le but d’ériger une religion qui l’enrichirait ;
    2. il a mis à exécution ses plans inspirés d’une conversation lors d’un repas d’amis, qui l’avait mis sur cette piste lucrative ;
    3. il a commencé à s’enrichir en recevant de l’argent comptant qui un jour, en arrivant au Québec, a fini par être vu dans une valise de ses valises, cela ne pouvant être que des recettes non déclarées aux impôts;
    4. il a fait installer sur tous les continents et dans la plupart des pays « occupé », un réseau de magasins de médailles (d’objets à mettre en vente) organisés par des militants serviles, dont les coûteux et très lucratifs médaillons qui devaient lui rapporter absolument comme s’il détenait un brevet ;
  13. Roger.Guy Member

Soit raelitout boude, soit il a été puni par rael parcequ'il a voulu jouer avec des dingues sur wwp (c'est pire que counter, mec) en attendant je n'ai pas encore croisé quelqu'un qui se réclamait ouvertement raelien. Je me languis, j'ai hate :)
  14. Soit ils se sont aperçu que ce fil mettait le dawa dans Google, donc ils préfèrent l'enterrer de nouveau, soit à force de se faire enculer à sec par son gourou, raelitout passe ses journées à l'hosto.
  15. En tout cas j'attends mon procès avec impatience !
    • Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  16. Roger.Guy Member

Fort possible.
    C'était aussi le but de la manip, non ?
    Ca ne marchera pas :)
    Ils se démmerdent = relation sexuelles entre adultes consentants.
  17. Oui, mais vu la tournure qu'à pris le fil :) :

Je parlais dans le sens imagé du terme.

Raelitout : le troll qui défendait Raël sur les forums

La semaine dernière, en bon abonné de la newsletter des Raeliens, la nouvelle d’un évènement de grand ampleur m’est parvenu, Rael, alias Claude Vorhillon, a gagné son procès contre un mec sur internet, un certain « Ufo95″. Je cite le communiqué de presse:
    Les injures avaient été déversées le 8 juillet 2010 sur le forum de http://www.ufologie-paranormal.org, par un internaute sous le pseudonyme « ufo95 » qui avait posté deux commentaires [...], notamment le qualifiant de ‘malade mental’, ‘menteur’ et ‘pédophile’.
    Ufo95, malheureux quoiqu’injurieux forumeur, a dû s’acquitter de la somme de 800 euros. Face à cette amende, je me suis souvenu du billet que j’avais consacré à Raël sur mon blog personnel, il y a bientôt 3 ans, et dans lequel je m’étais permis, avec la prudente neutralité Tryangulaire qui me caractérise, des critiques nuancées.
    Aussitôt, un nommé Raelitout laissa un commentaire négatif. Qui était donc ce Raelitout ? C’est le troll non-officiel du mouvement Raelien qui commente, vous pouvez vérifier, presque tous les articles consacrés à Rael depuis 2010. Rael-lit-tout évangélise, prêche, contredit et tente contre vents et marées de convaincre les internautes de la bonne foi de Raël....

La suite en cliquant sur le lien au dessus.
  18. Roger.Guy Member

Coucou raelitout, petit troll !
    Tu boudes ?
    (je donnerai jamais 800 euros à Rael, un menteur de première.) Plutôt mourir!
    • Like Like x 1
  19. Vicieux (et le soit disant procès qui lui pends au nez) 1
    Raélitout et ses conseillers sectaires raéliens. 0
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  20. Dianex Member

Victoire indiscutable ...
    Je l'aurais bien pendu par les euhhhh.. Je me comprend ... Cela dit j'ai jamais vu quelqu'un d'autant ravagé sérieux pas de conscience du bien et du mal et crédule à un point que tu ne peut que penser qu'il est né dedans pour tant y croire !!!
    Je suis pour la castration chimique de tous les membres et je comprend pas le manque de discernement des autorités quant a leur pratiques.
    Je vengerais les petites victimes un jour a moi les scalpelssssss !!!
  21. Realitout.
    Bientot la plus grande joke va etre devoilee par ton maitre.
    Pour la premiere fois tu ne le croira pas. Reste a esperer que tu ne le suivra pas.
    Erta sineu jykhe trawib vorton shyft yurn.
  22. benjaltf4_ Member

Merde, j'ai cru que Raelitout était revenu.
    On aurait pu rigoler.
  23. Roger.Guy Member

C'est vrai qu'il ne faut pas les oublier ceux là (il y a un type qui vient de manger en justice pour avoir traité rael de menteur ; un magistrat partouzeur ?)
    C. Vorhilon (alias rael) est un menteur ; je vois pas quel tribunal arriverait à me persuader qu'il est interdit de dire que rael est un menteur quand il prétend que des extra terrestres, créateurs de la vie sur terre, sont venus lui faire des révélations.
    Si j'étais condamné pour cela, je paierais rien ; je brule tout mes meubles, mes livres, mon matos ... pour pas qu'on me saisisse, entre dans la clandestinité en prenant le maquis et plonge dans l'action terroriste. Ceci n'est pas du trollage.

Edit
    Rael n'est peut-être pas un menteur, c'est peut-être juste un taré qui y croit dur comme fer plutôt qu'un gros pervers qui parasite des billes prêtes à tout gober.
    Rael est un menteur manipulateur et/ou un taré.
    • Like Like x 1
  24. J'attends toujours mon procès si aimablement promis par les Raéliens.
    Les foudres des Elohims vont s'abattre sur moi !
    Xenu Save me !
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  25. vicieux je peux te sauver mais tu dois arreter tes pratiques avec poneys
    ne ris pas berurier noir sinon je dis a tout le monde ce que tu fais avec les lapins morts que tu trouve aux bords des routes
    et toi benj j 'ose meme pas evoquer cela, mais comment peut on reussir a re trer une bouteille de soda americain en deux fois et sans lubrifiant ,
    quand a toi raelitout t'es qu'un lache et une petite merde
    et je sais que tu as peur des clowns qui porte des guepieres ?
  26. Rael, sexe, arnaque et soucoupe volante

Portrait d'un gourou à la tête d'une secte pour ses scandales à répétition et qui regrouperait environ 50 000 membres à travers le monde.
    24 RMC découverte. Samedi 10 mai 01H25.
  27. Icon Member

J'espère que Raelitout a entendu la sirène d'alarme, ça faisait longtemps que l'on avait pas "débattu".
  28. J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur le net. Soit il a changé de pseudo, soit il a claqué d'une crise cardiaque en lisant nos réponses ici.
  29. Icon Member

Arf. Navrant.
    Dire que je suis tombé sur ses collègues de Bordeaux, en train de faire le pied de grue en face du Grand Théâtre à côté du défilé syndicats-front de gauche-les verts, pour leur "Paradisme". Je ne me suis plus amusé autant depuis bien longtemps.
    • Like Like x 1

30. C'est dimanche, fait un temps de merde. Réveillons les morts.
    La paix dans le monde, Un piège à cons sectaires parmi d'autres. Ils font, (les sectes) tous, le coup un jour ou l'autre.
    Rael, Claude Vorillhon

La photo est haute définition.

31. Nano-Nymous Member

Ho putain ils ont mal viellis les hipies des années 60 :D

Remarque c'est toujours bien plus baba cool que les escrocs scientologues qui disitribuent leur propagande a la con

Faudrait trouver ou il se rasemblent si il ont un endroit pour ca ce serait marant d'aller les embetter

Sinon elle en est ou l'ambassade que ils devaient construire pour les gentils extra terrestres censés venir nous sauver ? ( part dans la caboche bien encombrée de Rael )
  32. Je cite les fumiers (3 mn 35 de bonheur).

Que connait-on des Raëliens ? Cette nouvelle religion est-elle dangereuse ? Pour Eric Remacle, diplômé en psychologie appliquée, tout est à revoir. Au delà des rumeurs et des étiquettes qu'on répète sans connaitre réellement les faits, découvrez la réalité judiciaire et les rapports des Raëliens avec la justice et les droits de l'homme sur rael-justice.org

• Like Like x 2
    • Dislike Dislike x 1
  33. Ann O'Nymous Member

Il y a beaucoup de noms et d'informations. Un peu de fact-checking ne pourrait pas faire de mal. Il faudrait se répartir le travail. Me contacter par MP.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Morelli:
    « Sectes » et « hérésies » de l'antiquité à nos jours - avec Alain Dierkens (2002): http://digistore.bib.ulb.ac.be/2007/i9782800413013_000_o.pdf.

Alain Bouchard sur le site de la scientologie du Québec:
    http//scientologie.ca/scientologie-quebec/homme-remarquable-professeur-extraordinaire-alain-bouchard/
  34. peterstorm Member

Alain Bouchard est un minable ami des sectes.
    • Like Like x 2
  35. Les mêmes sont de temps en temps quand il fait beau sur le pont St Louis.

36. peterstorm Member

• Like Like x 1
  37. Comme l'écrit ailleurs Roger.Guy

http://www.20minutes.fr/societe/164...ouveau-guide-honoraire-humanite-raeliens-insu

Dieudonné est-il devenu le nouveau guide honoraire de l’humanité des Raëliens à son insu?

[IMG]Photo prise le 3 février 2011, de l'humoriste Dieudonné M?bala M?bala arrivant au palais de justice de Paris - Bertrand Guay AFP
    [IMG] Vincent Vantighem
      • Publié le07.07.2015 à 18:07
      • Mis à jour le07.07.2015 à 18:07
    • Mots-clés
    Tout a commencé, lundi, par le tweet d’un journaliste de Libération. « Dieudonné M’bala M’bala nommé Guide Honoraire du Mouvement Raëlien. Débrouillez-vous avec ça… » Après avoir révélé en avril que le mouvement raélien se lançait dans la construction d’une ambassade extraterrestre, 20 Minutes a tenté de se « débrouiller avec ça ». C’est-à-dire de vérifier ou d’infirmer cette nouvelle.
    « Dieudonné M’bala M’bala nommé Guide Honoraire du Mouvement Raëlien ». Débrouillez-vous avec ça. http://t.co/kJaelgztnr
    — Guillaume Gendron (@g_gendron) July 6, 2015

Un tour sur le site des raéliens et voilà que s’affiche une photo de Raël, bras dessus bras dessous avec l’ancien compère d’Elie Semoun. Le cliché semble dater un peu. Le texte qui l’accompagne est, en revanche, on ne peut plus clair. « Dans une déclaration faite le 26 juin, Raël a annoncé sa décision d’accorder le titre de Guide Honoraire de l’Humanité à Dieudonné M’bala M’bala pour son combat sans relâche à faire triompher la liberté d’expression en France. »

Quand Madonna croise Hugh Hefner et Chavez

Le communiqué se poursuit par un lien vers une photo de Raël effectuant une « quenelle » et un autre menant vers la liste des 83 Guides Honoraires. S’y croisent Madonna « pour son rôle dans la promotion de l’éveil sexuel », Hugo Chavez pour « avoir dénoncé les génocides » ou encore Hugh Hefner pour avoir publié dans Playboy « les photos d’un certain nombre de séduisantes femmes Raëliennes »…
    Mais Dieudonné est-il informé qu’il figure désormais au bas de cette liste. Très actif sur les réseaux sociaux, l’auteur du spectacle controversé Le mur n’en a pas fait écho. Raison de plus pour contacter tous ses avocats. François Danghléant n’a « pas entendu parler de cette nomination ». Sanjay Mirabeau, lui, tombe un peu des nues. « Je l’ai régulièrement au téléphone. On n’a jamais parlé de ça. » Finalement, c’est son avocat fiscaliste qui se fait le plus énigmatique. « Je n’ai pas de nouvelles à ce propos, assure à 20 Minutes David de Stefano. Et si j’en avais, je ne vous dirai rien là-dessus… »
    « Je ne serai pas surpris »

Finalement, autant s’adresser directement à ceux qui tentent de communiquer avec le Mouvement Raëlien. En l’espèce, Jean-Thierry Linard. Ce membre français des Raëliens confirme l’information. Mais son rôle consiste à porter la parole de Raël, pas à répondre aux questions. « Oui, Dieudonné a été nommé Guide Honoraire, tranche-t-il. Lisez le texte sur notre site. Si vous avez des questions, envoyez-les par email, on verra si l’on y répond… » La demande court toujours. Pour savoir si Dieudonné est bien au courant de la démarche, il faudra peut-être attendre son futur spectacle. Cette histoire pourrait sans doute faire un très bon sketch.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins