Customize

Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael.

Discussion in 'France' started by Scythe, Feb 11, 2009.

1. Roger.Guy Member

Sauf que... les affreux suivent le processus de coagulation de la malfaisance.. ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est qui vous savez.
    J'aurais pourtant bien aimé car je la trouve bien belle, forte et puissante.
    A tel point que je l'utilise dans d'autres contextes, les affreux, initialement ne désignant que les scilons.
    Enfin je crois, je demanderai au concepteur, à l'occasion d'une prochaine rend-compte, pardon rencontre.
  2. peterstorm Member

3. http://www.leparisien.fr/laparisien...-l-egalite-homme-femme-24-08-2015-5031075.php

Elles marchent topless pour l'égalité homme-femme

Les Etats-Unis célébraient le 23 août la «journée de l'égalité pour les femmes». En parallèle, l'association Go topless a appelé à manifester pour que les femmes puissent se balader «poitrine nue» au même titre que les hommes. Chaque année, les manifestants de Venice Beach (Californie), topless et déguisés, offrent ce spectacle gai et coloré.

L'association Go Topless a été fondée par Claude Vorilhon, plus connu sous le nom de «Raël», leader du mouvement éponyme.

4. ce n'est pas vorhilon sur cette photo ?
  5. konrad2 Member

La Scientologie et Raël ont des point en commun, mais la Scientologie a un patrimoine immobilier et des avoirs en cash qui dépassent de loin les possibilités du Département de la Justice américain et de Raël confondus. En outre Hubbard a monté un service de renseignements redoutable qui était dirigé par sa propre femme. Il s'agit du GO ou Guardian's Office. Le service de renseignements qui avait au moment du raid du FBI environ 1000 agents, a été continué sous le nom de OSA Office of Special Affairs. Marie Sue Hubbard était la dame de l'échiquier, elle a été sacrifiée pour gagner la partie contre le fisc américain. OSA agit comme le GO en son temps, comme les services de renseignement du Reich si chers à Hubbard, comme les vielles techniques de Sun Tzu dans l'Art de la Guerre, mais tout ça se fait de façon plus discrète, en payant des anciens officiers de police ou du FBI ou de la CIA à la retraite, en payant un cabinet d'avocats qui va à son tour contacter un détective privé, lequel va payer un hacker dans les pays de l'Est pour s'introduire dans l'ordinateur d'un dissident, un critique, un journaliste et connaître ainsi ce qu'il va faire à l'avance.
    David Miscavige a payé 12 millions de dollars à 2 détectives privés afin de suivre son rival déchu Pat Broeker pendant 20 ans. Il a payé récemment 2 détectives pour suivre les faits et gestes de son propre père. Il a payé des investisseurs, des detectives privés et toute sorte de gens pour s'introduire dans le cercle social de Marc Fisher son ancien aide de camp et de ses amis dont Terry Gamboa et Janis Grady qui avaient été des méssagères de Hubbard abord de l'Apollo depuis leur adolescence et qui en savaient trop par rapport a lui et il fallait les distraire, les envoyer dans un ranch en Australie monter une affaire de chevaux, o au Méxique pour un rendevouz dans un nouveau projet financier. Ces faits ont été prouvés dans des cours de justice aux Etats Unis. Les scientologues utilisent le charme, l'argent ou la menace pour parvenir à leurs fins. Ils ont eu le couple Clinton par l'intermédiaire de Travolta et de Tom Cruise et c'est ainsi que Hillary s'indignait du traitement réservé aux scientologues par la République Française, alors que son mari avait envoyé des tanks contre la secte de David Koresh et il y a eu beaucoup de morts 90? je ne me souviens plus. La Scientologie recrute des enfants de scientologues dont beaucoup ont entre 12 et 15 ans et ils les réduisent en esclavage. (Voir interviews de Chris Sheldon the Critical Thinker sur Youtube) qui raconte ses et celles d'autres expériences dans la Sea Org. La Scientologie se prétend une religion après avoir fait 2500 procès au fisc américain et toutes les pressions imaginables, mais elle ne paye pas de salaires (1$ de l'heure quand les statistiques sont bonnes) elle ne paye pas de sécurité sociale, et quand quelqu'un est malade c'est la faute de la personne et elle est jetée dehors. Les membres de la Sea Org travaillent souvent 14h par jour, ne mangent pas assez, ne dorment pas assez, vivent dans des conditions épouvantables et une fois qu'ils sont vidés, usés jusqu'à la corde, vieux et malades, ils sont jetés dehors. Lors qu'ils essayent de s'échapper, on les traque. Grace à l'audition (thérapie des années 50 avec un détecteur de mensonges (Électromètre) ils connaissent tout sur vous vos anciens amis votre famille et ils savent où vous allez essayer de vous réfugier. Les salles d'audition sont piégées avec des caméras, ils savent tout sur vous, vos goûts, vos points forts et vos faiblesses et ils savent comment vous récupérer. La Scientologie est l'organisation criminelle la plus riche sur terre. Après Raël dans tout ça : un peu de science fiction, un peu de sexualité débridée, peut-être des abus avec quelques jeunes filles charmantes, mais je doute fort que ça aille plus loin. Si Raël a défendu la Scientologie c'est parce que les scientologues cherchent à se faire des alliés partout et ils ont du leur faire du charme. Il faudrait savoir le nombre de gens qui ont tout perdu, famille, argent travail à cause de la Scientologie, il faudrait connaître le nombre d'accidents graves dus au non respect des mesures élémentaires de sécurité dans le travail à l’intérieur des camps de travail forcé RPF, ou le nombre de suicides des gens qui ne pouvaient s'échapper autrement comme la fille de l'avocat Moxon, qui est morte électrocutée à la INT Base. Comparer Raël à la Scientologie c'est comme comparer un canif avec un hélicoptère de combat.
    • Like Like x 1
  6. Salut à tous,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Raelitout a fait son grand retour... sous un autre nom !

Il trolle désormais sous le nom de "Jim Caster", sur la plupart des vidéos Youtube concernant Raël et son mouvement (reportages journalistiques notamment : Envoyé Spécial, Secrets d'actualité...).

Pour ceux qui ont du temps à perdre, allez jeter un oeil. Sa pugnacité légendaire face à l'adversité vaut le détour.

Le nom a changé, mais le style reste les mêmes !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins