Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Pis c'est toi qui ose parler de tolérence? OH NOES! Tk, chose certaine, on voit bien où ta TOLÉRENCE dans les cas de divergeance d'opinion est orientée... En passant, que fais tu encore ici si t'est pas contente de ce qu'on écrit?
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Raël Prétend être en contact avec un civilisation avec 25,000 ans d'avance technologique, mais est incapable de freiner sa calvitie.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Le ''ë'' marche dans sur le demotivator maker...
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. moi je pense que c'est un troll, ou elle est vraiment frappé, si elle est pas capable de voir que Project Chanology focus sur les abus financiers, psychologiques et physique perpétré par la Scientologie. En voila une qui pense qu'on est des intolérant religieux, pis elle n'accepte pas le point de vue des autres. pire encore elle associe tous les point de vue des quelque uns ici a l'ensemble de nous tous. perso si un raelien se pointe chez moi, je vais m'amuser, je vais l'inviter a prendre un thé ou un café, pis l'écouter me raconter ce qu'est les raelien. un peu a la facon 'un diner de con' bien sur on va me penser méchant, mais je ne peut que m'amuser a essayer de comprendre ce que qqn peut trouver a cette secte. je m'amuserai a argumenter, de facon tres civilisé sur les point contradictoire de sa 'religion', ce que je fais avec tous les croyants de toute les foi, un debat d'esprit, regarder dans quel coin de sa religion il va aller se cacher, ex: 'les voies de dieu sont impénétrable' par contre, je n'ira pas essayer de les interdire, de les censurer, ne n'aquiesse pas avec eux, mais ils ont autant le droit d'y croire que moi de ne pas y croire. non, je n'en ai pas contre leur croyances, il faut de tous pour faire un monde, sinon ce serais ennuyant, mais j'en ai contre les arnaques, l'hypocrésie, les abus, etc., ce que la Scientologie fait, ce que la Scientologie a d'inscrit dans leurs ecrits meme. c'est dans les directive de hubbard la disconnection et le Fair game. un message pour toi Emilie, tu ne connais rien a ce site, ni aux motivations derriere celle ci, ni la facon de penser et d'opperer d'anonymous. Je t'envoie un PM, si tu veut un cours 101 sur Project Chanology, je veut bien t'expliquer, mais met ton ego a la porte.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. LOLrael c po mal... avec un P.S un peu plus elaboré
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Qu'il ait eu des visions,que ce soit vrai ou non,peut importe. Je ne crois pas aux extra-terrestre et encore moins en dieu. Seulement,je n'ai jamais constaté le moindre danger,la moindre menace de la part de cette secte.Par contre tout plein de la part des anti-raéliens allant meme jusqu'à la mort de certains. Alors,qui est dangereux??? Bien sur,vous allez me dire que ce sont des pédophiles,pourquoi?Parce Rael approuve l'éducation sexuelle des enfants?Mais,regardez,les plus grands psychologues vous diront la meme chose (là,c'est très bien,ce sont des psy,alors,ils ont raison) sauf que"attention,si c'est Rael qui le dit,c'est un pédophile.... Des pédophiles,il y en a partout,et beaucoup dans les catholiques,mon père l'était,est-ce pour celà que je traite le Pape de pédophile,est-ce pour celà que l'on doit attaquer et haïr l'église,tuer des chrétiens???Et pourtant,j'ai bien mes raisons de détester cette religion,ayant vécu l'inceste par un "bon"chrétien qui va tous les dimanches à la messe,s'occuppe d'enfants du tiers-monde et pour se faire pardonner,va se confesser tous les mois. Je ne croix en aucune religion,mais je respecte toutes les croyances. J'espère qu'un jour,vous ferez de meme.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Merci de prendre le temps, entre 2 viols d'enfants, de venir nous visiter. Paraît que Raël va se pousser au Japon. C'est vrai?
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Suggestion de lecture, écrit par l'ex-bras droit de Raël: Page d'accueil en franais du livre Confession de Ral son ex-bras droit, Jean-Denis Saint-Cyr Bonne lecture.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. ok, mais faudrait commencer par pensé que tout les raeliens sont des violeurs d'enfants. La personne qui a posté a l'air confuse, donnes y une chance.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Raël ne dit jamais qu'il faut que le parent pratique sur l'enfant la sexualité mais qu'il lui explique comment il peut s'en servir. Subtilité de langage que certains ne semblent pas avoir compris (même des raëliens) ou font semblant de ne pas comprendre. On suggère qu’il ment sur la base d’écrits que l’accusation se charge de dire comment il faut les interpréter. Je me rappelle une émission de Jean-Luc Delarue où il a été dit exactement la même chose que Raël. Le public a applaudi. Deux discours identiques mais si c'est Raël qui le dit c'est un pédophile, si ce sont des psychologues qui le disent, c'est bon pour l'épanouissement de l'enfant. Dans le public raëlien, il y aura forcément des pédophiles. Quand des profs se font pincer pour pédophilie, accuse-t-on tout l'enseignement et le ministre car il y a des cours de sexualité ? De même pour les curés, qui sont particulièrement nombreux à avoir été mis en prison pour pédophilie. Les médias n'ont jamais mis en cause le Pape alors qu'il y a largement matière à redire du fait des frustrations infligées aux curés. J'espère que vous avez compris ce que je veux dire.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Je voulais encore rajouter,quand Jesus dit laissez venir à moi les petits enfants,on ne l'a pas traité de pédophile...
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Oui, mais Jésus n'était pas Raelien. LULZ
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Des raéliens qui viennent se défendre sur un site anti-scientologie. Cela me fait toujours rire... jaune.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Je l'ai déjà dit,je ne crois pas en l'existence d'extra-terrestre,je ne suis pas raélienne. Mais je suis révoltée quand je vois toute la haine que peut engendrer les médias sans preuves solides.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Pour info,il n'y a jamais eu de suicide chez les raeliens,ni de morts par négligence.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. C'est amusant, beaucoup de scientologues commencent leur texte par "Je ne suis pas un scientologue, mais...".
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. On me dit que beaucoup de raëliennes font le don de leur clitoris aux africaines excisées. C'est un beau geste je trouve.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. [ame=http://www.dailymotion.com/video/x5xdtp_abus-sexuels-chez-rael_news]Dailymotion - Abus sexuels chez RAEL - une vidéo Actu et Politique[/ame]
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Bon ben on connait la vérité finalement! On s'en doutait, mais là ça se confirme! Dernire Heure - Confessions de Ral son ex-bras droit de Jean-Denis Saint-Cyr Ça vient de paraître. 8 janvier 2010.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Ça va mal pour Raël dites donc! Le Soleil de Valleyfield Un ex-Campivallensien dévoile le mensonge de Raël
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Wow! Et on en rajoute une couche! Confessions de Raël: entretien avec l’ex-raëlien Jean-Denis Saint-Cyr - Blog du paranormal et de l'insolite
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Peut-on faire un parallèle entre les 2 ? Moi, je n'y entends rien. J'ai juste entendu dire que : Les raeliens se mettaient tout nus et faisaient des partouses Les scientologues foutaient les autres à poil pour le "flouze" Après faudrait voir avec les histoires de soucoupes volantes (j'ai jamais fait de partouzes et n'ai jamais vu de soucoupes volantes)
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Aucun raélien niera leur "religion" pour sauver leur peau. Je ne suis pas raélienne,mais,c'est vrai que j'en connais qq uns et ils ne m'ont jamais proposer de partouser,ni meme invitée à aller participer à leur réunion. Quand on se voit,ils ne me parlent jamais de leur "secte",sauf si c'est moi qui lance le sujet parce que je suis très méfiante par rapport aux médias,et j'ai envie de mieux les connaitre. Ils connaissent mon point de vue par rapport à ma non-croyance des extra-terrestre. Je ne crois en rien d'ailleur,et ils respectent mes opinions.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Super. Qu'as-tu pensé des vidéos ci-dessus ?
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. La première vidéo,j'ai déjà répondu plus haut,des pédophiles,il y en partout. C'est vrai que le gars qui dit que c'est une erreur,je trouve celà très choquant. La liberté complète de la sexualité peut entrainer des mal entendus,mais je ne pense pas que les pédophiles raéliens le sont à cause de celà,ils le sont avant meme de rentrer ds le mouvement et Rael dit bien liberté entre adultes consentants. Pour la deuxième vidéo,il n'y a aucunes preuves solides (enregistrements,vidéo,...) et en plus,cette vidéo ne montre rien à part de la publicité pour son livre. Ce type,il peut mal de dire qu'il est resté après cet soit disant aveu encore 4 ans à la tete du mouvement canadien.Il n'est pas parti tout seul du mouvement,il a été renvoyé car il a détourné pas mal d'argent.Ok,vous allez me dire que Rael vis aussi sur le compte des raéliens,suis ok. Pour le reste,je crois que la meilleure façon de se faire une opinion,c'est de vérifier par soi-meme. N'étant pas raélienne,je peux si je le souhaite participer aux stages.C'est ouvert à tous.Et je me demande si je ne vai pas y aller,je veux me faire une opinion de part moi-meme,sans etre influencée par les médias. Car je trouve que c'est assez facile de dire que j'étais la meilleure amie de X et que X m'a trompée,ensuite de publier un livre et d'en faire de la pub pour pouvoir le vendre.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Amusant. C'est un motto des scientologues, notamment de leur porte-parole international, Tommy Davis. Va donc faire un stage et viens nous en reparler. Ce sera sans doute dans 5, 10 ou 20 ans. Tu auras sans doute fait des choses que tu regretteras, perdu contact avec de nombreux proches, perdu tout ton argent. Je te demanderai simplement de ne pas revenir en pleurant. Ce ne serait pas très digne.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Dire la vérité sur Raël, ça veut surtout dire s'exposer à des représailles comme des poursuites judiciaires pour de la soi-disant diffamation. Raël s'est poussé en Europe, puis en Afrique et probablement après au Japon (enfin l'Antarctique?) parce que la vérité le rattrape et qu'au Québec il y a maintenant une loi contre les poursuites-baîllons. Pour ce qui est des pédophiles, les prédateurs sexuels doivent se sentir en sécurité chez les raëliens pour toute sorte de raisons. Raël il s'en fiche apparemment, tant que ça rapporte pas de mauvaise pub. Ça ressemble beaucoup à la sciento. Le seul pêché qui existe, c'est se faire prendre par la police. Il n'existe pas de preuve que Jean-Denis St-Cyr piquait dans la caisse. Tout ça c'est des attaques personnelles pour convaincre les raëliens restants.
Re: Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael. Je savais pas que les raëliens avaient un sens de l'humour aussi développé, c'est bon à savoir (ou pas). Bien premièrement, Jean Luc de larue a agressé une hôtesse de l'air dans un avion (étant lui même à poil) donc je pense que tu aurais du chercher un autre exemple. Et pour Jesus, tu n'aurais pas pu trouver un exemple encore plus pitoyable J'ai juste une petite question monsieur le raëlien, qui n'en est pas un. Comment vous apprenez à vos enfants à se masturber? Vous leur faites un shéma? Dernière petite question, il vous sert à quoi le clone? Enfin je me suis pas tenu au courant peut-être qu'ils ont démenti, pouvez vous m'éclairez sur ce point?
J'ai un message a Claire Labrie: "qu'est-ce que tu foutais dans le mouvement raélien pendant tant d'années, s'il était comme tu le décrit aujourd'hui?" Mème question a Jean Denis St Cyr, et tous les autres anti-raéliens, qui pour la plupart, avaient des responsabilités au sein de ce mouvement! C'est allucinant de constater que ces personnes se sont investit dans quelque chose qu'ils dénoncent aujourd'hui avec tant de haine et de mauvaise foi!
1) lol un raelien 2) super la réponse 3 ans après, t'es plutôt réactif pour un adepte de la secte des raeliens 3) ça ne t'es jamais arrivé de gouter à quelque chose que tu n'avais jamais testé et de ne pas aimer? 4) qu'est ce que tu fous dans la secte des raeliens? 5) est-ce que rael t'as déjà endophé quand tu avais 9 ans? 6) salade concombre saumon 7)... 8) Profit?
En réponse à Peterstrom, Claire pour les intimes, qui nous dit qu'il n'y a pas de preuve que Jean Denis St Cyr piquait dans la caisse, c'est vrai peut-ètre,... ou pas...C'est aussi valable pour les prétendues révélations que lui aurait faites Rael! Ce qu'il y a de sur, c'est que, à ma connaissance aucuns raéliens, qui plus est avec des fonctions importantes, n'as été limogé du Mouvement, alors qu'utile a la structure! Il y a donc forcemment une raison a son éviction, et j'ai bien plus confiance en Rael, qu'en Jean Denis! Il faut bien comprendre que tout ce que Rael souhaite, c'est que la diffusion des messages des Elohim se réalise le plus efficacement possible, non pas pour son bien personnel, qui est déjà assuré, mais pour le bien de l'humanité! Ha, il y a un modérateur, sur ce blog? Je crois qu'il faudrait maintenant créer un modérateur de modérateurs, afin d'éviter toutes les bètises que certains sont capables d'émettre! Mais c'est un autre débat...sur lequel je n'ai pas envie de me lancer, compte tenu des choses passionnantes que je vis!
Prend garde à tes enfants alors, j'ai entendu beaucoup de choses sur la pédophilie et les Raëliens. Là bas ils aiment élargir le fondement des petites filles & garçons dès leur plus tendre enfance... Et moi je souhaite 1 milliard d'euros, des putes à gogo ainsi qu'un gros jet privé, pour le bien de l'humanité bien entendu... J'ai quelques amis qui ont gagnés des procès en cascade contre les Raëliens (Raël sorte de Pedobear's cult mixé avec de l'ufologie)
Si leurs locaux n'ont pas changé d'endroit, ils ne sont pas loin des pélerins d'Arès, un petit repérage s'imposera dans qq semaines Salade tomate oignon sauce samourai