Customize

Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael.

Discussion in 'France' started by Scythe, Feb 11, 2009.

1. peterstorm Member

• Like Like x 1
  2. Et toi Claire, tu faisais quoi dans le mouvement raélien, pendant tant d'années?
    Moi, a ta place je me poserait de sérieuses questions sur ma santé mentale!
    Avoir passé tant de temps en tant que raélienne, pour ensuite gaspiller son énergie a vouloir discréditer les raéliens est pour moi totalement déconcertant!
    Avec la meilleure volonté, je n'arrive pas a saisir de telles motivations...
    Les mèmes qui adulaient Rael, hier encore, aujourd'hui s'imaginent avoir une mission évangélique...
    Critiquer Rael, quand on n'a pas lu ses livres, quand on a fait aucune démarche pour essayer de découvrir si ce qu'il a à dire est vrai, encore je peux comprendre, mais quand on a fait partie de cette organisation pendant tant d'années, là a mon avis, il y a un problème!
    Vous vous imaginez peut-ètre que vous allez amoindrir, si peu que ce soit, la détermination et l'enthousiasme des dizaines de milliers de raéliens dans le monde? C'est pathétique!
    Mais c'est votre choix, et le respecte, mais franchement il n'y auras pas, a mon avis grand monde pour vous suivre dans cette démarche!
    Un raélien, fier de l'ètre!
    • Dislike Dislike x 1
  3. et ca comme reponse ca te va ?
    pas l'air de trop bien marcher le "clitoaid project " en afrique ?
    ah heuresement il reste les voitures de courses ...
  4. desormais il se consacre a la course automobile principalement ..
  5. Anonymous Member

lol dizaines de milliers
    Cette secte de seconde zone t'as vraiment lavé le cerveau. La secte des raeliennes est tellement bidon, qu'aucun Anon dans le monde ne va perdre son temps avec des losers comme vous.

Tu veux te faire enculer par ton gourou, on s'en fout.
    Tu veux enculer ton gourou, on s'en fout.

J'ai pas lu ses livres, ni vu ses vidéos, ni entendu un de ses discours, mais comme pour toutes les sectes je connais très bien la finalité: escroquer les adeptes déjà faible mais avec des thunes.

Sur ce, je te souhaite de te faire enculer par un cactus en suçant Rayel.
  6. Fier de laisser tes enfants se faire remplir le cul de foutre par ton gourou ?
    Si j'étais juge je te ferais le ménage là dedans manu militari.

Pas besoin de lire les bouquins de ton gourou pédo pour savoir qu'il est complètement cinglé.
    • Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

C'est une secte crée par un soucoupiste, ils font des partouzes.
    Tout le monde s'en fout de rael.
    • Like Like x 1
  8. Anonymous Member

Pour mieux les démonter, il faut connaitre cette bande de pédo

http://www.rael.free.fr/main01.htm
  9. Roger.Guy Member

cf. : http://www.souslavouteetoilee.org/a...ir-sur-les-sectes-sans-oser-le-108444954.html

Si les juges étaient impartiaux et infaillibles, cela pourrait en effet avoir une quelconque crédibilité! Mais malheureusement les juges sont des humains, qui sont influençables, et susceptibles de faire des erreurs, ou soumis à des directives politiques ou autre, les exemples ne manquent pas dans le monde pour pouvoir le constater régulièrement...malheureusement!
    Et puis cette décision à été votée à 8 voix contre 9, c'est donc qu'il s'en est fallu de peu pour que le Mouvement ne gagne ce procès! Et ensuite il y à un recours...donc certains devraient réfléchir avant d'écrire!
    Pour en revenir au fond du sujet, Rael nous propose une option fantastique, pouvoir un jour rencontrer les créateurs de la vie sur terre, donc de nos ancètres! Existe-t-il un challenge plus enthousiasmant que celui-là? Sans parler de tout le reste de son enseignement qui est basé sur le bonheur, le progrès technologique, l'amour et le respect des autres, etc...Et puis toutes ces fabuleuses informations sont disponibles sur "Rael.org"...Que demander de mieux? Cela se passe de notre vivant, c'est accessible, tout le monde peut y avoir accès!
    • Dislike Dislike x 1
  11. Roger.Guy Member

Taggle. Les créateurs de la vie sur terre, si il y en avait, ce casseraient pas le cul à discuter avec Rael, ou alors ils seraient tombés bien bas. Si tu réponds je brule ton ordi avec mes pouvoirs spéciaux
    • Like Like x 1
  12. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
  13. Roger.Guy Member

Target ; Rael.org 4,3,2,1... pschittttt !
  14. Anonymous Member

C'est tout c'que t'as trouvé pour répondre? Impressionnant.
    • Dislike Dislike x 1
  15. Le jugement a été rendu et ta secte de merde à perdu et je ne vois pas pourquoi on ne publierait pas le jugement de ta secte moisie vs suisse.
    Ce n'est pas le seul procès perdu par la secte des zinzins (voir tout les procès intentés par Rael contre Xavier Martin-Dupont et les tentatives de pressions/censures/menaces). Bref vous avez perdu parce que votre secte est moisie et criminelle.
    Vous perdez systématiquement car les gens savent parfaitement à quel point cette secte est criminelle.
    Rael propose aux gens de se faire arnaquer et aux enfants de se faire enculer profond avec "amour" dès leur plus jeune âge(au sens littéral).
    Son enseignement c'est de la merde, tout le monde le sait.
    Et le respect des autres, haha, venant d'un Raélien c'est bien comique. Vous menacez des gens et vous parlez de respect ??

Si Rael peut réellement rencontrer les créateurs de la Terre et faire profiter d'une avance technologique comment se fait il qu'il continue a vivre de manière pitoyable ?

Bref blaireau, si Raël veut me faire un procès, je l'attend avec grand plaisir.
    Faites moi un procès j'attends que ça.
    Votre secte c'est de la grosse merde.
    FAITES MOI UN PROCÈS SI VOUS L'OSEZ.
    JE VOUS METS AU DÉFI.
    • Like Like x 4
  16. peterstorm Member

Non, c'est moi qui veut un procès contre Raël! mdr
    • Like Like x 1
  17. Bon, on se fait poursuivre tout les deux alors ? Plus on est de fous moins y'a de riz :)

Bref j'accuse la secte de Raël d'être un repère de pédophiles. D'ailleurs au moins 4 cadres raéliens (ou en passe de le devenir) ont étés condamnés pour avoir tripotés des mineurs de moins de 15 ans.

J'attends de pieds ferme vos avocats, on va bien s'amuser.
    Il est temps de tester mes assurances défense/recours au montant extravagants.
    • Like Like x 2
  18. giovanymous Member

C'est toi et ta secte pédophile qui est absurde
    Oui faire fermer ta secte
    "la doctrine du Mouvement raëlien se base sur le contact qu’aurait eu Raël avec des extraterrestres « techniquement avancés », les « elohim », qui auraient créé la vie sur Terre"
    MDR sérieux tu croit vraiment à ces conneries ?
    Tu ose faire ta propagande ici , tu sais pas ou t'es tombé .
    Tu peut t'en sortir tu sais , rien n'est perdu renseigne toi sur le net etc.....tu est victime sauf que tu le sait pas ...pas encore en tout cas .
    • Like Like x 3
  19. Roger.Guy Member

C'est un dingue. Moi aussi je veux un procès pour tout ce que j'ai dit sur eux. Le pauvre ...
    • Like Like x 2
  20. Ce serait marrant si pour se venger ils fesaient circuler des soucoupes volantes au dessus de nos coins respectifs. Ca ferait de l'animation. Sur un coup pareil je fais tourner le chapeau ; plus rien à voir avec l'open source. Chacun aurait droit à une part du butin.
  21. Icon Member

Bah, je ne sais pas moi... Comprendre comment la vie a commencé?
    C'est bien beau de dire que se sont des créateurs qui nous ont donnés vie, faudrait savoir comment ils sont nés EUX! Si vous dites qu'eux même ils ont étés crées par quelqu'un d'autre... On appelle ça déplacer le problème, et non le résoudre.

Le bonheur éternel, c'est comme vivre en consommant tout se que l'on veux au dépend de ses désirs : au début on profite, après on s'en lasse, et à la fin on en est dégoûté. L'amour et le respect des autres, pareil. On a besoin de la souffrance pour savoir à quel point ces choses sont importantes!
    Et le progrès technologique... Bien ou mal, ça dépend du point de vue de chacun. Les normes varient avec.
    ... Et bien sur, où trouver des détails autrement que par le site de la secte...
    ... Et si c'est accessible à tous, alors pourquoi avoir besoin d'un maître à penser?
    • Like Like x 3
  22. benjaltf4_ Member

Allez vous faire auditer par les scientos !
    • Like Like x 2
  23. En réponse a "Icon", fallait le trouver ton pseudo!
    La réponse des raéliens concernant l'origine de l'humanité et de, "qui aurait créé les créateurs de nos créateurs?", se trouve sur notre site officiel! Je ne comprends pas que tu puisses encore poser cette question, (quoique logique) qui selon toi, ne ferait que repousser le problème!
    J'ajoute que concernant l'évolutionnisme, personne n'est capable de trouver une réponse logique à "comment la première cellule s'était-elle assemblée?"! Et pour "dieu", c'est pas mieux "qui a créé "dieu"?
    Donc, j'invite tous les lecteurs de ce blog, à réfléchir d'abord, et se renseigner un minimum, avant de dire des bètises, mème si pour certains c'est peine perdue, car c'est devenu mécanique!
    Mieux vaut écouter ce que Rael nous dit, plutot que ceux qui parlent de lui! Cela me semble évident! Mais la plupart de nos "concitoyens" aiment bien le "pré-digéré", par nos médias traditionnels, qui ne sont pas là pour faire plaisir a des "concurrents" qui ont vraiment des choses a dire!
  24. mange ta marde !
  25. Roger.Guy Member

Après tout, ils ont le droit de croire les conneries de Rael On va voir si ils sont tolérants .... :)
  26. Icon Member

Tu peux très bien exposer la réponse au lieu de nous laisser chercher dans ce site, tu sais.
    D'ailleurs, je ne suis pas partisan de la thèse créationniste (même si c'est une hypothèse à prendre en compte), donc cette question je ne la pose pas à moi, je la pose à vous.

Pour la première cellule, je suis d'avis qu'il y avait les bons éléments au même endroit au même moment avec les bons paramètres. Un coup de chance. Après, rien n'empêche qu'il ait d'autres cellules primaires qui se forment en ce moment même ( il y a un rapport qui dit que sur Titan, l'une des lunes de Saturne, il ne manquerait plus qu'un apport énergétique par une hausse de température pour que la vie puisse apparaître... Avec un peu de chance).
    La question de dieu dépend de sa vision des choses. Un athée ne se la posera pas (qui a crée quoi?), puis la majorité de croyants monothéistes disent que Dieu était là depuis le début de l'éternité (Oui, car même l'infini peut avoir un début, regardez les demi-droite, qui ne sont que des moitiés d'infinis). La plupart des anciennes religions polythéistes disaient que leurs dieux avait un ascendant éternel, mais après on ne les connait pas tous.

Ça dépend du point de référence. Il y a une vérité qui est dicté par la majorité sans pour autant respecter les faits (il n'y a qu'à se rappeler de la théorie géocentrisme qui est loin des faits établis actuellement) et là c'est une vérité du domaine de la croyance; il y a la vérité perçue qui tient compte des faits mais qui n'est pas sans erreurs due à la perception (les théories de Newton et de Maxwell sont très simplifiées et possèdent de nombreuses lacunes par rapport aux faits) mais que l'on essaye d'approcher de la dernière vérité, la vérité des faits.
    Corrollaire: chacun à sa vérité, ses dires et renseignements. Il y en a qui vivent bien d'être dans l'erreur car il est sur d'être dans le vrai (son vrai) et ceux qui dépriment car ils n'arrivent pas à atteindre la vérité des faits et qui refusent de croire la vérité perçue et crue.
    Second corollaire (simpliste) : un scientifique est plus enclin à améliorer la théorie qu'un croyant. (Mais l'inverse existe)

Je suis d'accord sur les médias "traditionnels", avec certains journalistes qui "décryptent" l'info et ainsi se donnent le droit d'imposer leur idée (ou celui de la chaîne). Mais là, encore, il faut regarder les faits (et un peu le passé aussi) avec un point de vue extérieur.
    Vous êtes très mal placé pour donner un avis objectif sur Raël. Quelqu'un qui le côtoie de temps en temps ne sera pas forcément au courant de certains faits (exemple actuel : Cleveland. Les voisins n'ont pas su pendant dix ans que le type séquestrait des jeunes filles. Il pensaient que c'était un citoyen lambda, jusqu'à se que la vérité s'échappe. Le subjectif est d'un coup devenu objectif).
    Qui sait se que Raël cache à vous tous?
    • Like Like x 2
  27. Roger.Guy Member

Ce qui est sur avec Rael c'est je croirai jamais à son histoire d'enlèvement par des extras-terrestres, qui l'auraient choisi, lui, "l'élu".
  28. T'as vu le tien pauvre jarre à foutre ? Pends toi.

Parce que vous ne dites que de la merde ?
    Ou alors à cause des démêlés que cette organisation criminelle (oui vous êtes une organisation criminelle) à eu avec la Justice ?
    Ou suites aux tentatives de censure et procès innombrables que votre organisation à monté.

Pas les Raëliens en tout cas c'est sur. Ils n'ont pas la réponse à cette question.
    Ils ont, par contre, tout un éventail de "réponses" à l'éveil sexuel des enfants (si vous voyez ce que je veut dire par là)

C'est pas un blog mais un forum, amateur de gourou pédophile.
    Et on est bien renseignés sur le sujet, pauvre cloche.

Donc mieux vaut écouter un guignol chef de secte pédophile et ufologiste que d'écouter le bon sens ?
    Y a rien de pré-digéré dans le fait de pas pouvoir blairer Claude Vorilhon (qui à une tête d'autiste soit dit en passant). Je pense qu'il est plutôt censé de ne pas vouloir approcher des cinglés, criminels, pédophiles et arnaqueurs.

Vous voulez aussi concurrencer la presse ?
    Ha ! ha ! Y en a qui ont de l'espoir !

Je cite un article intéressant :
    " Ses disciples le considèrent comme « le prophète du troisième millénaire ». Comme tout bon leader religieux, Raël demande à ses ouailles un petit soutien financier. Une dîme de 10 % est la norme. "
    " Il n'y a qu'à demander leur avis aux créationnistes, aux scientologues, aux urantiens, ou aux disciples de Barbara Marciniak ou de UFO Billy, aux membres restants du groupe Heaven's Gate, ou aux survivants des autres religions soucoupistes. "

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/raelian.html

Bon sinon mon procès c'est pour quand ? Je l'attend avec impatience, Peterstorm aussi attends le sien.
    Faites nous un procès !
    rael.gif
  29. Anonymous Member

Je suis sur qu'on peut avoir une discussion calme et apaisé avec ce jeune homme sans forcément lui cracher des insultes dignes de cour de récré.

Si vous avez si peu d'argument qu'ils se résument à "pend toi" "fais nous un procès" "vous dites de la merde", et bien il serait plus judicieux de quitter le débat et de laisser des personnes sereines montrer à cette victime de secte qu'elle peut être aidée.

Soyez tolérant Anonymous. Ne vous trompez pas de combat: secte =/= victime.
  30. Anonymous Member

Bravo pour cette photo totalement HS, comme la plupart de tes posts.
    Tu devrais essayer d'être raelien. Eux en tout cas s'expriment convenablement, sans insultes, sans haine, sans violence et sans image pas drôle.
  31. Icon Member

Qu'est-ce que tu crois que j'essaie de faire?
  32. Anonymous Member

Qu'est-ce qui te fait croire que ce message t'était destiné?
    Tu es bien assez intelligent pour comprendre que l'on s'adresse à quelqu'un de moins tolérant et plus obtus que toi.
  33. Va te pendre.
    *Ce message a été écrit 100% certifié sans haine ni insulte ni violence.
  34. Icon Member

Peut-être, mais avec les messages de certains, j'ai l'impression que l’intérêt porté au post est inversement proportionnel à la taille de celui-ci.
  35. Anonymous Member

Tout à fait caractéristique de vos accomplissements. Nul.
  36. Mhhh C'est cela, oui, m'voyez ?
  37. Roger.Guy Member

On t'emmerde.
  38. Icon, merçi d'essayer de ramener un peu de bons sens dans nos échanges...Cela dit, je suis à des années lumières de me sentir une quelconque victime, sur ce point tu te trompes! Je suis au contraire immensément heureux et incroyablement privilégié d'avoir pu comprendre les messages de Rael! C'est pas donné a tout le monde! Et pourtant ça me parait si simple et cohérent, que ça en est déconcertant de facilité à mes yeux!
    Je t'invite, ainsi qu'aux quelques lecteurs de ce blog, de découvrir dans "le message des créateurs, questions fréquemment posées", une réponse aux quelques interrogations qu'il est logique de se poser lorsque l'on essaye de comprendre, par exemple, comment la vie est-elle apparue sur terre, et qui sont les conducteurs de ces OVNIS, qui nous rendent visite si souvent!
    Pour le reste, ce qui compte vraiment, c'est la qualité des informations délivrées, plus que la personnalité d'un individu, mème si Rael fait preuve d'une intelligence hors du commun!
    Il n'y a pas plusieurs vérités concernant nos origines, il n'y en a qu'une!
    Soit c'est une "évolution" naturelle au grés du hasard, théorie fortement contestée aujourd'hui, soit c'est une entité surnaturelle, qui aurait tout créé, pourquoi, cela reste un mystère, mais cela apparemment satisfait beaucoup de nos "concitoyens"! Tant mieux pour eux!
    Moi je ne crois qu'en la science, et trouve infiniment logique que des humains venus d'une autre planète puissent avoir eu le désir de créer la vie sur une planète vierge!
  39. merde aux raelliens bande de bnul a chier
    pedophiles de merde
    sac a foutre
    vendeus de vent vous etes combien maintenant 780 au niveau mondial ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins