Customize

Une journaliste veut savoir l'opinion d'anonymous sur Rael.

Discussion in 'France' started by Scythe, Feb 11, 2009.

1. mais va manger ta marde ailleurs qu'icite taberrnac'
    t'es vraiment une douleur au cul
  2. Icon Member

Je n'ai pas cité le mot victime...
    Après, votre situation vous place en tant "victime" ou pas, cela dépend encore du référentiel : quand on anesthésie quelqu'un, celui-ci est détendu (sens propre et figuré), se détache de l'extérieur et vit un état de tranquillité. Mais après, seul un observateur extérieur peut se rendre compte à se qui arrive à l'anesthésié, et juger de la position de "victime" ou pas.

Ce que dit quelqu'un n'aura pas le même message selon les personnes, et cela dépend beaucoup de l'éducation et de l'état de l'esprit critique de la personne qui le reçoit. Par conséquent, deux personnes qui disent avoir compris le message d’untel n'auront forcément le même message, et peut-être que les deux se seront trompés sur le véritable sens du message.
    Personnellement le message de votre Raël me laisse de marbre, tant il m’apparaît comme déconnecté du monde environnant. Cela me parait simple et évident, aussi.

Si tu parles des lecteurs non membres, tu risques d'avoir de mauvaises surprises...
    Sur le sujet de la création de la vie, je me suis déjà exprimé, et concernant les OVNIs (rappelons leurs : Objets Volants Non Identifiés), on est même pas sur qu'ils s'agit de véhicules extraterrestres! Avec cette hypothèse, il y en a d'autres : projets militaires top secrets, véhicules temporels, etc...
    De plus, après la vague de 54 en Françe, les lumières de Pheonix et la vague Belge, les apparitions d'OVNIs se sont raréfiés. Faut dire que les observateurs gardent leur expérience pour eux, au risque de se faire passer pour des cas psychiatriques.

Ça, c'est votre avis. Après, chacun à sa définition d'intelligence, sans vouloir être cynique.

Merci d'avoir enfoncée la porte ouverte.
    Pas si vite : l'être humain se pose des question existentielles, dont le "pourquoi j'existe?". Or, il est bien plus facile d'accepter la réponse nous proposant un "ange gardien" qu'une réponse où le hasard prend sa place.
    Faites attention tout de même : rien n'est moins sur que la science, elle évolue, change selon le temps, en mieux ou en pire. Les obscurantistes ne sont pas un mythe, rappelez vous de la théorie géocentrisme!
    Hélas, je suis d'avis divergent. Je trouve logique et fascinant la manière dont la vie s'est crée et évolue au fil du temps.
  3. Icon, oui, le mot "victime" était d'un autre internaute....
    Il y a un programme sur: OVNIS, de nouvelles preuves, dans l'émission, au coeur de l'étrange sur W9, le 15 mai, donc trés bientot!
    Les manifestations de ces vaisseaux venus d'ailleurs sont au contraire trés fréquentes, et de plus il y a les "crops-circles" qui sont une manifestation intelligente et artistiques, de ces visiteurs extraterrestres!
    Si ces informations te laissent de marbre, ainsi que les messages de Rael, aucun problème pour moi!
    Je respecte ceux qui doutent, car on peut douter de tout, c'est notre liberté d'humains, et heureusement!
    Donc en résumé, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, juste donner des informations, et chacun en fera ce qu'il voudra, et c'est trés bien ainsi!
    Je pense qu'au lieu de perdre son temps à essayer d'analyser les idées des autres, il vaut mieux s'informer correctement à la source avant d'émettre un jugement! Cela me semble plus rationnel comme démarche!
    Moi, personnellement, je suis entièrement satisfait de mes choix, et je ne souhaite qu'une chose, que les autres le soient aussi!
  4. Icon Member

Une rediff' de l'émission 1er Mai? Les histoires racontés dedans ne sont pas très nouvelles, mais l'émission est plus sérieux que d'habitude sur les autres chaines (le Col de Vence par contre...).

Les crops circles... Sujet délicat. Autant la campagne de désinformation a fonctionné (il n'y a qu'à lire des nouvelles parlant des lumières de Phoenix, c'est un cas classique où il y a eu désinformation), autant ça ne veux pas dire que tous les cercles de cultures sont des manifestations ayant des rapports avec les OVNIs. Et ne parlons pas des messages.
    Il existe des moyens de les différencier, certains sont très subjectifs mais plusieurs cas recensés contiennent des paramètres étonnants. Mais je ne pourrait tous les citer, je risque d'y passer la nuit.

Je partage cet avis, après, on peut débattre sur les faits.
    Mais cela demande une certaine remise en question de ses théories. Comme je l'avais dit avant, un être humain qui cherche la vérité des faits doit considérer ses théories comme approchants mais pas parfaits. C'est ainsi que je cherche à savoir si j'ai quelque chose à en tirer venant de vos idées. L'être humain se doit être flexible et doit douter pour éviter de se faire détruire intérieurement par d'autres théories qui se révéleront peut-être plus justes, et non l'inverse.
    Est-ce que vous, vous pouvez douter de vos théories?
  5. Non Icon, je n'ai pas l'ombre d'un doute sur les messages transmis par Rael!
    C'est comme si tu me demandais si Gallilé, aurait du mettre en doute ce qui n'était qu'une théorie à l'époque, a savoir que la terre était une sphère tournant autour du soleil, alors que tout le monde pensait que la terre était plate! Mais ce n'est que mon ressentit...
    Les nouvelles avancées dans le domaine de la microbiologie tendent à montrer que la création artificielle de la vie n'est plus de la science-fiction, comme Craig Venter l'a démontré récemment.
    Dans l'histoire de l'un des "crop-circles" il y en a un de particulièrement intriguant (Chibolton) qui ressemble a s'y méprendre au dessin envoyé par les américains dans l'une de leur sonde spaciale! A voir sur ce reportage de W9, ce soir!
  6. Anonymous Member

Waouh trop forte ta réponse. C'est sur que c'est grâce à toi qu'on va stopper les sectes.

En temps normal je ne li pas tes inepties, mais là il faut avouer que tu te surpasses. Es tu ivre? Encore.

Et le trophée pour le post du mois revient à: l'auvergat.
    Le degré zéro de l'intelligence humaine. A voir vos posts, je commence à croire sérieusement à une vie extra-terrestre.
    • Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

Nan, je me drogue ; 1 litre de kerozene au petit déj., une ligne d'argent sale à midi, prévarication pour mon 4h00, escroquerie et trahison pour le souper. Ca te rappelle rien ?
  8. Anonymous Member

Faites attention quand même, une vérité de croyance est difficilement visible de soi-même.
    C'est là que la vérité n'est pas parfaite mais approchant : Galilée avait raison de se questionner sur la théorie de la Terre plate. Mais aujourd'hui, on sait que la terre sphérique de Galilée n'était qu'approchant : on a mesuré qu'avec la rotation de la planète, la surface de la sphère se comprime sur les pôles. Reste à savoir maintenant quels paramètres il faudra prendre en compte ensuite.
    Forcément, il est bien plus facile de créer artificiellement la vie dès qu'on a les matériaux en main et les exemples à côté.
    C'est vrai qu'il est troublant, mais je préfère celui de Hildesheim.
  9. Icon Member

Missclick, j'ai répondu en anonyme.
  10. Tu sais que tu n'es pas obligé de rester ?
    Si tu trouves que l'on avance pas assez vite, t'as qu'à ramener ton cul et nous montrer ce que tu sais faire (enfin si t'as les couilles de le faire ce dont je doute fortement).
    Pauvre cave.
    • Like Like x 2
  11. Anonymous Member

Aaaah ... c'était le bon temps quand vicieuse avait fui sur le CSFA. Maintenant obligé de se le coltiner avec ses petits airs hautains et sa clique de pisseuses. Monde cruel !
  12. Roger.Guy Member

Une fausse couille, probablement un "militant de base", pas un affreux ou un pro sectaire ; même un bon troll (je le sentirais) peut-être un aigri :) (j'ai une petite idée:D) Je m'appelle pas anonymous vicieux, sinon je répondrais pas. Par contre c'est un mec. Même les gonzesses de "l'éthique", je les reconnais.
  13. Source ?
    T'es pas obligé de rester, retourne te cacher dans tes montagnes.
    • Like Like x 1
  14. Roger.Guy Member

Même en anonyme il va finir par se sentir con.
    • Like Like x 2
  15. C'est bien pour ça qu'il n'utilise pas de pseudo, car il est difficilement concevable de croire qu'une seule personne puisse déblatérer autant de conneries.
    • Like Like x 2
  16. Roger.Guy Member

Parce que même en anonyme on peut citer au moins une source ; à peu près crédible, évidemment si cela se termine en illuminati.org ; tout le monde se marre (ce n'est qu'un exemple).
    Après les gens ont le droit de croire aux illuminati, certes, mais pas celui de bassiner des gens qui peuvent essayer de leur expliquer d'où vient la confusion.
    Z'ont qu' lurker dans le fofo.
    - ça date, ça fait parti de l'histoire de la ville, il y a même eut un article, il y a peu où les occupants du lieu s'exprimaient.
    Par contre venir me parler d'illuminati pour ça, cela me les brises menues, IRL. :D
    Ceci n'est pas du trollage.
    (le reste non plus d'ailleurs)
  17. Anonymous Member

cf. : http://www.lunion.presse.fr/article...xtcr=4&xtmc=charleville franc macons corneau

18. Anonymous Member

Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 4
  19. Roger.Guy Member

On peut poster en anonyme et fournir une source quelque peu crédible, le voilà le rapport, demeuré. Sors les tiennes de source blaireau, maintenant, histoire de se marrer.
  20. Anonymous Member

Si je dévoile ma source, les mods risquent de me ban pour abus de langage. Mais t'as compris ce que je voulais dire.
  21. Roger.Guy Member

Nan, je comprends juste que tu es une grosse brèle. En plus tu peux pas editer et tu n'as aucune source :)
  22. benjaltf4_ Member

Tu aura enfin une bonne occasion de fermer ta gueule.
    • Like Like x 2
  23. Pourquoi une journaliste voudrait-elle savoir qu'elle est l'opinion d'Anonymous sur Rael?
    C'est pour moi une question litigieuse..
    Dans la même veine, cette journaliste pourrait également demander aux boulangers et aux garagistes de donner leur point de vue sur Rael!
    A mon humble avis, c'est une question que chaque humain devrait se poser individuellement, car elle a changé la vie de tous ceux et celles qui ont choisi d'aider Rael dans sa mission de révéler a l'humanité les véritables origines de nos ancêtres, et de donner une vision réaliste de, qui sont ces extraterrestres, et qu'ont-ils à nous dire!
    Raéloitout
    This message by Raéloitout has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 3
  24. Anonymous Member

shut the fuck up you moron !
  25. Mr Holmes Member

Stoppez un peu les rapprochements -à tord- entre les francs maçons et diverses sectes ... Et sachez que je vous conseille au passage de lire ceci :

497337-608148.jpg

Sans dec', c'est pas une blague ou un troll ... C'est assez instructif. Les FM y sont démystifiés. Parcontre moi j'ai acheté l'édition mini à 11eur. 23 eur pour le format classique, Que ces connards aillent se faire enculer.
    • Like Like x 1
  26. Roger.Guy Member

J'ai quatre testicules et j'ai une copine qui a 3 seins ; tu devrais venir discuter avec nous, on a tous un ancètre extraterrestre ; tu vas voir on va bien se poiler, si t'es gentil on te fait boire un litre de rhum arrangé, comme cela tu vas repartir en soucoupe volante (avec un girophare bleu clair qui tourne sur le toit. C'est le propre d'un girophare ; tourner. Ca vient de "giro" ; giro-scope, giro-nimo et toussa)
    • Like Like x 1
  27. benjaltf4_ Member

Va te faire fister l'anus avec ta secte alakon.
  28. Perso, je préfère les Femen, que les FM!
    Les FM, ne souhaitent pas ètre catalogués dans le registre "sectes", si j'ai bien compris! Heu, personne je crois, ne souhaite se faire ainsi discriminer! Pourquoi les FM devraient-ils y échapper quand toute autre organisation peut a tout moment se faire ainsi stigmatiser par la majorité "moutonnière"?
    Certains pays comme les USA, respectent réellement la liberté religieuse, qu'on fasse parti d'un groupe de 10 personnes, ou de 10 millions! La France à, sur ce sujet, encore du chemin à faire, triste réalité pour l'initiateur de la déclaration universelle des droits de l'homme!
    Raélitout
    This message by Raélitout has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 3
  29. benjaltf4_ Member

Casse-toi bordel !
  30. Blanbek Member

Les francs-maçons ont leurs petits défauts mais au moins ils ne font pas l'apologie du clonage humain ou de la sexualisation des enfant et ne sont pas dirigés par un escroc polygame.
    • Like Like x 5
  31. Les raéliens supportent bien sur toutes les nouvelles technologies, comme le clonage, qui, faut-il le rappeler, existe déjà depuis une vingtaine d'années!
    Pour ce qui est des fantasmes que certaines personnes mal intentionnées ou ignorantes, attribuent aux raéliens, le mieux est d'aller sur le site officiel du mouvement raélien (Rael.org) pour y trouver de justes informations!
    Moi, je suis particulièrement fier d'avoir choisi cette philosophie, et n'en changerait pour rien au monde!
    Malheureusement nous vivons dans une société dans laquelle la suspicion est permanente, alors que nous aurions toutes les raisons d'ètre heureux! Et en tout cas il faudrait tout faire pour que chaque ètre humain puisse trouver sa voie, et remercier ceux et celles qui ne cherchent qu'à apporter du bonheur a leurs semblables!
    C'est la mission des raéliens, et de Rael!
  32. Pour moi ça fait partie de la liberté d'expression.

T'as pas fini d'essayer de nous vendre ta propagande sectaire ?

Mais oui, c'est cela. Alors il est ou votre soit disant premier clone humain ? Preuves ? Sources ?
    Et pour l'informatique, niveau sécurité, vous n'êtes franchement pas au point.

Encore de la pub de merde.
    Je te rappelle les procès que ta secte à perdu ? Le nombre de Raéliens attrapés la main au panier (quand c'était pas la bite) d'un mineur ?
    Je parle des menaces ? Des agressions ? Y a du lourd sur ta secte guignol.

Encore de la pub, franchement c'est pathétique et révélateur de la fuite de vos adeptes...
    En tout cas ma voie je l'ai trouvé, mon hobby aussi :
    Celui de me taper toutes les sectes possibles, de les faire fermer pour leurs pratiques illicites et de faire condamner les responsables à de longues, très longues années de prison (à se faire passer la savonnette sous la douche par d'autres détenus très... virils).
    • Like Like x 1
  33. Blanbek Member

Ca c'est une belle connerie! Il y a des techniques que l'on appliquer aux animaux (et encore pour le clonage j'ai des doutes) mais pas aux humains (classification en races, sélection génétique...) si on ouvre cette boite de pandore ça peut mener à l'eugénisme ou je ne sais quelle saloperie.
  34. Bien heureusement toutes les réponses concernant les raéliens et leurs croyances sont disponibles sur le net, comme sur "le message des créateurs"!
    Concernant le clonage humain, il y a "Clonaid.com"! Grace a internet, on peut aujourd'hui "remettre les pendules a l'heure"!
    Il fut un temps ou des prophètes comme Jésus ont eu à subir l'agressivité et la bètise de ses contemporains! Les premiers chrétiens ont beaucoup souffert, et je constate qu'aujourd'hui, certains seraient prèt aux mèmes méthodes qu'il y a deux millénaires!
    C'est quand même allucinant pour moi de voir autant de médiocrité s'afficher publiquement contre un groupe qui ne fait de mal a personne, les raéliens, et dans la foulée toutes les petites minorités religieuses ou nom, comme les TJ, les scientologues, etc...
    Aujourd'hui, Rael, est là sur terre pour délivrer un message simplissime, a savoir nos ancêtres ont été créés par des humains venus d'une autre planète! Quoi de plus cohérent comme hypothèse que celle là?
    Alors certains "esprits chagrins", voient eux des histoires de pédophilie, c'est à la mode, ou escroquerie, mais bon sang moi je serais mort de honte de penser cela face à ce qui est la nouvelle la plus fantastique de toute l'histoire de l'humanité! Imaginez ce que doivent penser nos créateurs extraterrestres d'un tel comportement infantile!
    Bien sur, nul n'est tenu d'adhérer a un tel mouvement, et c'est tant mieux, mais que diable, ayez, s'il vous plait un peu de réflexion avant d'éructer vos frustrations!
    Je recommande à ce propos, le site "Rael professeur de bonheur", qui pour ceux et celles qui peuvent encore faire preuve de curiosité et d'aller découvrir des idées progressistes et bienfaisantes!
  35. Bien heureusement toutes les réponses concernant les raéliens et leurs croyances sont disponibles sur le net, comme sur "le message des créateurs"!
    Concernant le clonage humain, il y a "Clonaid.com"! Grace a internet, on peut aujourd'hui "remettre les pendules a l'heure"!
    Il fut un temps ou des prophètes comme Jésus ont eu à subir l'agressivité et la bètise de ses contemporains! Les premiers chrétiens ont beaucoup souffert, et je constate qu'aujourd'hui, certains seraient prèt aux mèmes méthodes qu'il y a deux millénaires!
    C'est quand même allucinant pour moi de voir autant de médiocrité s'afficher publiquement contre un groupe qui ne fait de mal a personne, les raéliens, et dans la foulée toutes les petites minorités religieuses ou nom, comme les TJ, les scientologues, etc...
    Aujourd'hui, Rael, est là sur terre pour délivrer un message simplissime, a savoir nos ancêtres ont été créés par des humains venus d'une autre planète! Quoi de plus cohérent comme hypothèse que celle là?
    Alors certains "esprits chagrins", voient eux des histoires de pédophilie, c'est à la mode, ou escroquerie, mais bon sang moi je serais mort de honte de penser cela face à ce qui est la nouvelle la plus fantastique de toute l'histoire de l'humanité! Imaginez ce que doivent penser nos créateurs extraterrestres d'un tel comportement infantile!
    Bien sur, nul n'est tenu d'adhérer a un tel mouvement, et c'est tant mieux, mais que diable, ayez, s'il vous plait un peu de réflexion avant d'éructer vos frustrations!
    Je recommande à ce propos, le site "Rael professeur de bonheur", qui pour ceux et celles qui peuvent encore faire preuve de curiosité et d'aller découvrir des idées progressistes et bienfaisantes!
  36. Ouais pour le moment il n'y a aucune preuve de ce qu'à fait Clonaid d'après la communauté scientifique.
    Et oui grâce à Internet on sait que RAEL = SECTE PEDOPHILE
    Ah bon ? T'es dans la fosse aux lions ?
    Un groupe qui ne fait de mal à personne ??? Et les viols ? Ça n'a fait de mal à personne ? La pédophilie c'est légal peut être ???
    Vous n'êtes pas des minorités religieuses mais des organisation criminelles à alibi religieux. Il n'y à aucune médiocrité à le dire, ça rend ta pub médiocre mais on le savait déjà.
    Preuve de l’existence de tes soit disant "ancêtres aliens" ? Faut arrêter la fumette, les sectes ufologistes c'est du réchauffé 1000 fois.
    Oui il y a eu des cas de pédophilie et de viols dans ta secte moisie.
    Oui il y a eu des plaintes pour escroquerie.
    Oui la secte de Rael et certains de ses membres ont étés condamnés à plusieurs reprises devant les tribunaux.
    Est-ce de la frustration que de dénoncer des crimes et des délits ?
    De quoi serions nous frustrés vraiment ?
    "Rael professeur du viol, de pédophilie et de l'escroquerie en bande organisée" serait bien mieux comme titre, plus réaliste et approprié.
    PS : stoppe ta pub chronique c'est pitoyable.
    • Like Like x 2
  37. Blanbek Member

/thread
  38. Blanbek Member

Juste une petite question: il y avait combien de témoins quand ton "prophète" a eu sa "révélation"?
  39. Il était seul :p
    Seul c'est plus facile ^^
  40. Précision pour les "diffameurs ordinaires", jamais aucun membre des structures raélienne n'a jamais été condamné pour crime d'ordre sexuel! La philosophie de ce mouvement a toujours été parfaitement claire sur ce sujet comme sur tous les autres, d'ailleurs! Liberté sexuelle, oui, mais uniquement entre adulte consentants! Beaucoup de raéliens sont parents ou grands parents et sont attachés plus que tout autre au bien ètre des enfants, et ne pourraient supporter qu'on leur porte atteinte!
    Il ne suffit pas de répéter des imbécilités en boucle, pour qu'elles deviennent subitement un jour des vérités!
    Les campagnes de diffamation à l'égard des raéliens, comme pour d'autres groupuscules, portent toujours leur fruits! Certains ont la faiblesse de croire que tout ce qui se dit dans les grands médias, est la vérité!
    S'il existait une vrai justice, ces gens qui prennent plaisir a colporter des rumeurs immondes, devraient normalement ètre poursuivis pour de tels faits! La liberté sur le net n'excuse pas tout!
    Il ne faut pas oublier que, à une certaine époque pas si lointaine, certains ont fait courir le bruit que les juifs avaient coutume de faire des sacrifices d'enfants! Et ça a marché, beaucoup l'on cru, et cela a conduit de braves gens a commettre des crimes abominables!
    Les raéliens dérangent, car ils affirment que "dieu" n'existe pas, seuls les extraterrestres existent, et ça, beaucoup ont du mal à l'accepter, ce qui conduit certains à profèrer des ignominies...
    Les raéliens affirment également que "l'évolutionnisme" ne s'est pas produit tel qu'on nous l'enseigne aujourd'hui encore dans nos écoles! Et ça aussi, ça dérange pas mal de monde assis sur leurs convictions!
    A mon avis, les seuls qui peuvent donner une opinion qui soit fondée, sur le mouvement raélien, sont les raéliens eux-mêmes! Tous les autres parlent, sans savoir, tout t'en croyant qu'ils savent!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins