Le mouvement pour le paradisme, est un partie politique, qui a un seul but: faire de cette planète un paradis, grace à la technologie et à terme, la suppression de l'argent! Il faut s'enlever de la tète, que telle ou telle personne pourrait avoir une prédominance sur les autres! Seuls les sages guideraient notre société, mais sans moyens coercitifs bien sur, puisque l'objectif à atteindre est l'égalité totale de tous les citoyens, dans une société sans violence!
Laul. Z'avez pas de forum où on respecte la liberté d'expression chez les raeliens ; ca vous change, hein les filles ! C'est pas comme le monde merdique dans lequel vous croupissez H24. Au fait pourquoi il percoit l"argent des fidèles Vohrillon ? Ca colle pas avec le paradisme !
Egalité totale de tous les citoyens... Monde sans argent... Un paradis... ... ... *Facepalm* Il a inventé l'eau chaude, ce Raël... Concernant la société sans violence, histoire d'être sur, pouvez vous donner votre définition de la violence?
Conséquences de l'abus sexuel sur mineur Comme sur des individus matures sexuellement, l'abus sexuel a des conséquences sur les victimes mineures. Conséquences psychologiques Sur le plan psychologique, l'abus sexuel est un évènement traumatique : confusion, perte de repères, sentiment d'impuissance, choc ou chaos émotionnel, vague de stress aigu, crise de sens. Comme tout traumatisme, l'abus sexuel peut avoir pour conséquence un état chronique de stress post-traumatique, ceci à long terme, avec pour conséquence des troubles divers. L'abus sexuel sur mineur s'accompagne souvent du secret, voire du refoulement psychique, stratégie de survie du cerveau de la victime pour son équilibre psychique. L'abus sexuel pendant la jeune enfance se passe souvent dans un contexte préalable d'un trouble d'attachement mère-fille[3]. Il faut distinguer deux types de dommages psychologiques : le viol du consentement, l'adulte imposant à l'enfant un comportement auquel ce dernier ne se prête pas. le sentiment de culpabilité de l'enfant, qui peut être conforté par l'injonction du secret imposé. Pour la fédération française de psychiatrie on parle d'abus pour désigner « des activités sexuelles qu'il n'est pas en mesure de comprendre, qui sont inappropriées à son âge et à son développement psycho-sexuel ». [4] Dans le domaine de la neurobiologie, l'exploration des conséquences d'abus sexuels dans l'enfance est entamée depuis les années 2000, et les conclusions convergent vers la mise en évidence de l'acquisition d'une vulnérabilité physiologique définitive[5],[6]. À partir des années 2000, plusieurs études distinctes concluent que des abus dans l'enfance, notamment sexuels, avaient des conséquences définitives en induisant une vulnérabilité acquise que l'on retrouve dans la réponse au stress. La première mise en évidence chez l'humain date de 2000[7], elle est poursuivie en 2003[8], et d'autres études exposent les risques de dépendances notamment à l'alcool [9], ou encore dans les risques de troubles dépressifs majeurs (TDM) en 2009[Quoi ?][10]. Selon Fabrice Jollant, qui répertorie l'histoire de ces recherche en 2007 dans un cycle de conférence intitulé Devenir des maltraitances infantiles, les différentes études corroborent la piste d'un taux plus bas de l'hormone du stress (le cortisol) dans le cas d'abus dans l'enfance. Ce faible taux hors période de stress entraine une réponse plus forte et différente au stress. Quand cette vulnérabilité acquise débouche sur une dépression, quelle qu'en soit la cause, on commence à identifier une forme de dépression différente de la dépression classique, avec des réactions différentes à un antidépresseur spécifique[11]. Au niveau neurobiologique, une étude post-mortem de victimes ayant subi des abus durant l'enfance a montré une régulation épigénétique des récepteurs glucocorticoïdes dans l'hippocampe reliée au risque de suicide à l'âge adulte[12]. Conséquences physiques Les conséquences physiques dépendent de l'âge de l'enfant en cause. Les simples attouchements et les pratiques sans pénétration vaginale ni anale, comme la masturbation ou la fellation, ne provoquent pas de dommages médicaux physiques — hormis les risques de transmission de maladies sexuellement transmissibles inhérents à tout acte sexuel. Le viol, qui peut concerner au sens judiciaire toute pénétration de la victime (anale, vaginale, buccale), peut parfois causer des dommages physiques graves, en fonction de l'âge de l'enfant, de son développement physique et de la violence de l'acte. Dans les cas où d'autres violences sont associées à l'abus sexuel en lui-même, le mineur peut subir des blessures supplémentaires de différentes natures. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuel_sur_mineur Je me souvenais plus que la souffrance physique et psychologique mène à la paix intérieure et au paradis sur terre. Et vous faites comment pour éviter qu'ils se débattent les enfants Raelitout ? Je ne saurais comment vous suggérer la castration afin de mieux vous concentrer sur l'essentiel. Un monde sans argent ... Vous voulez faire du troc ? Ce sera quoi la "monnaie d'échange" une vidange contre un petit boule ? Et sinon vous mangez du JCVD par moment nan ? Faut se mettre le 220 volts dans la bouche là vous êtes inconscients déconnectés de la réalité. Ça fait pitié vraiment ... Je vois difficilement de solution ...
Dianex, tu as pensé consulter un psy? Moi, je te le conseille fortement! Je n'ai pas la science infuse, mais parfois il faut faire preuve de bon sens pour aider les autres, si cela est encore possible! Icon, tout le monde sait ce que violence signifie, je n'ai pas besoin de te faire un dessein! Mon but est d'essayer de faire réfléchir mes concitoyens a des options plus profitables en terme de bonheur, à mes semblables! Point! Je m'intéresse au fonds des sujets et non a la forme! Le bla-bla, le baratin, c'est pas pour moi!
Ah mais méfiez vous! Il y en a qui ne connaissent que la violence physique, alors qu'il existe aussi la violence psychologique, en parlant de définition je veux dire. Pire, ce sont ceux qui ne savent pas se que c'est que la violence psychologique alors qu'ils en font! Je vous souhaite bonne chance car la plupart de la populace se plait d'être dans leur train-train quotidien, depuis bien longtemps. Vous savez à quel point c'est difficile de se défaire de certaines habitudes. Sachant qu'un débat d'idées, c'est un peu de bla-bla, je conçois votre manière de percevoir ceux-là.
Commence par toi même, avant de vouloir faire partager ... On s'en branle de ta merde, pourquoi t'insistes ? Tu convertiras personne. Va voir un psy pour lui parler de ta confusion dessein/dessin. Il va se regaler
Dianex, je ne voudrais pas ètre blessant avec toi, mais je te rappelle que le sujet est de connaitre l'opinion d' Anonymous sur Rael! Je crois que tu t'es trompé de forum! Mais bon, c'est vrai que tu n'est pas la seule... Le sujet est bien sur biaisé dès le départ, puisque, comment connaitre l'opinion d'un groupe de personnes qui sont anonymes et d'origines disparates, je suppose? Ou alors j'ai loupé un épisode! Moi, tout ce que je peux voir comme opinion, ici, a de rares exceptions prèt, (ils se reconnaitront) c'est des commentaires dont l'utilité au débat sont plus proche de la cour de récréation du niveau pré-élémentaire, que de l'université! Et encore, je suis gentil!
Alors je vais débattre avec toi. Mais surement qu'une seule fois. C'est pas tellement un débat du coup Ca n'est pas vraiment un super argument ça... cf. Quand on a de super idées comme Mr Supreme par exemple ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Vermin_Supreme ) C'est quoi ta définition de paradis ? Pour moi, le paradis c'est plus une histoire de choix que d'état de choses imposé à tout le monde... Mais juste pour moi alors. Il va falloir m'expliquer ça... Ah, ça y est, j'ai compris. Pour toi le paradis c'est une gestion totale par les machines, pendant que les Hommes boivent paisiblement des mojitos en jouant à leur PS4. Un peu comme dans Wall-E. (vous voyez, ça sert à ça les références de qualité) Ca a l'air super cool. Une prédominance de quel ordre ? Parce que si c'est la prédominance physique d'un type baraqué de 2m de haut sur 2m de large par rapport à une jeune femme de 1m60, alors oui, il y a prédominance. Un peu comme Jésus finalement. Ca n'a pas très bien fini pour lui. Encore une fois : de quel ordre ? Physique ? Mental ? La seule égalité valable, c'est l'égalité devant la Loi. Tu ne voudrais quand même pas empêcher Einstein de trop réfléchir sous prétexte que son voisin ne sait pas compter plus que 10 (ça serait pas très égalitaire si Einstein allait jusqu'à 11 quoi), empêcher de Vinci de peindre la Joconde parce que je ne sais même pas faire un cercle correct avec un crayon sur une feuille, ou empêcher une femme d'être plus belle qu'une autre si ? Et puis tu voudrais sans doute que tout le monde soit ultra tolérant (comme ça tout le monde est égalitairement toléré au maximum), donc plus personne n'aurait d'appréciation personnelle sur ses comparses ? Pas d'amour, pas d'amitié, pas de communication du tout en fait. Super chouette ça aussi. C'est à dire sans animosité ni aucun sentiment "nuisible". Donc les machines qui dirigent tout, et les Hommes qui deviennent de grosses larves muettes (qui n'interagissent pas entre elles). Le paradis quoi. Maintenant, essayer de me convaincre qu'on pourrait tous fumer très fort des produits très illicites en s'embrassant tous sur la bouche pour un monde paradisiaque serait sans doute plus efficace que d'essayer de me prouver que le monde de Wall-E est trop génial.
Ce que je voudrais que tu me dises c'est de quoi tu veux qu'on débatte ?! Tu ne débats pas toi même tu veux nous pousser dans une direction enfin je dis "on" mais c'est l'impression que ça me donne à moi. Tu demandes a comprendre l'origine du monde pour moi c'est comme si tu me demandais qui de la poule ou de l'œuf est arrivé en premier... Tu as l'air perché et béat sur une vie merveilleuse qui pourrait exister on dirait que tu vis pas la même vie ... Et les archives ressorties sur les pratiques de ta secte ça me dégoute on a tous un vécu et y a des choses intolérable et t'es pas libre tu vis à travers quelqu'un c'est grave t'as plus de jugement ni de libre arbitre, ça te gêne pas ? un forum c'est fait pour échanger des avis soit, je te donne le mien respecte le. Et tu veux cloner quoi on est pas dans Star Wars on est de passage alors passons sans faire de mal et y a rien de bon dans tout ce que tu dis. Ce que je pense de Rael et de ta secte en tant qu'Anonymous et surtout en tant que personne c'est que c'est de l'escroquerie de l'esclavagisme et de la torture de l'inconscience de la manipulation de la perversion. Si tu es bien dans ce que tu fais tant mieux mais si tu fais du mal à des gamins qui te font confiance crois moi ... Ça va pas le faire. Et tu t'attendais à quoi en venant là ? C'est comme si tu demandes à un chat ce qu'il pense d'une souris ...
Tout ce que tu dis est magnifique et ça donne envie ... le seul problème c'est que tu crois trop profondément que cela se fera par la voie raëlienne (voie très discutable), alors qu'il y a surement d'autres voies plus saines pour arriver au même résultat, si tant est qu'un pareil résultat soit possible un jour. De plus, j'aurais tendance à penser qu'un tel dessein émanant d'un gourou comme Raël ou n'importe quel autre puisse aboutir à quelque chose de positif, à cause de leurs penchants pour le pouvoir et l'argent.
Raelitout est HS. Son opinion en tant qu'anon n'est pas supérieure à la mienne et il n'est pas journaliste. Le sujet ce n'est pas ; Une journaliste veut connaitre l'opinion des Raeliens (ou des pro sectaires) sur Rael.. Meurt dans d'atroces souffrances ; écrasé par une machine un jour où personne travaille (même les pompiers), et sans argent.
ce sujet c'est du comedy gold! un truc de sur, c'est qu'avec les raeliens on se fend toujours la gueule qu'est ce qu'on ferait sans vous? on paye combien pour adhérer au parti du paradisme? lol dieu a besoin d'argent, c'est pour ça qu'on va tout lui envoyer et ne plus en utiliser sont fort les mecs quand même
Ah, "Peterstrom" est de retour! Pourquoi, tu n'aime plus ton prénom? Moi, je trouve plus joli Claire! Alors, tu cherches à démontrer quoi aujourd'hui? Tu as passé 19 ans de ta vie, à défendre et soutenir nos idées, et là, d'un coup tu passes à l'extrème opposé! Qu'est-ce qui fait la différence avec ceux et celles qui ont choisi de soutenir notre cause, d'ètre fier d'ètre raéliens? Le désir de voir nos créateurs physiquement, d'ètre là quand ils arriveront, et en attendant de faire connaitre nos idées et nos objectifs! Lorsque les "Elohim" arriveront, moi je veux y ètre absolument, et nous sommes quelques uns dans ce cas là! Alors bien sur on trouvera toujours des déçus du raélisme, des antis-tout, des mal dans leur peau, mais qu'est-ce qu'il y aurait de plus magnifique que d'assister à la venue officielle de nos créateurs, qui sont des humains, tout comme nous?
Rael n'a aucuns penchants pour l'argent! Si tu crois cela, c'est que t'as un sérieux problème, mais tu as, comme beaucoup d'autres, le droit de le penser! Cela n'en fait pas une vérité pour autant! Alors, a l'avenir essaye de réfléchir, avant d'affirmer un non-sens!
La seul phrase intelligente de ton commentaire est la première! Mais, est-tu bien sure, que c'est cela que tu souhaiterais faire réellement! Moi je pense que non, car tes idées sont ailleurs! Lorsque ton niveau de compréhension, est a ce point faible, inutile de débattre de quoi que ce soit! Tu crois quoi, là? Les raéliens voudraient faire du mal aux enfants? Mais je rève!!! Je ne débattrait certainement plus avec une personne aussi négative que toi!
Dis-moi, Pinkman, ils t'on laisser sortir? Parce que avec la tète que tu as, moi je suis pas sur que j'aurais pris la même décision! En tout cas, si je te croise dans la rue, je change de trottoir! Déjà, que j'hésite maintenant, à envoyer de nouveaux commentaires....
Oui, c'est déjà beaucoup! Mais peut-on espérer en avoir une de plus, là, c'est autre chose, moi en tout cas je l'espère, c'est tellement bon de vivre! Eternellement serait le top, non, tu crois pas?
J'ai beaucoup ri Mais malgré toi. Tu as bien fait tes devoirs de troll, ça va de moins en moins bien marcher
On est content pour vous. Ça promet. Non! C'est parce qu'on a une vie limité qu'elle vaut quelque chose! De plus, si vous tenez à garder une démographie constante, soit on a une vie limité dans le temps et on se reproduit, soit on vit éternellement mais sans procréation. Il y a des gens qui font du mal aux autres sans le vouloir et/ou se rendre compte.
Oui, mais c'est certainement pas les raéliens qui en feront, toute leur philosophie est au contraire de faire leur bonheur, et pour les autres aussi, car toujours des enfants quelque part! Pour certains, c'est encore plus évident, il faut dire!
J'ai déjà été blessé physiquement par un gosse de neuf ans qui voulait m'aider. Juste m'aider. L'intention et les conséquences sont deux choses distincts. Et ce n'est pas évident pour certains.
Pourtant faut payer (très cher d'ailleurs) pour rentrer dans votre secte. Mais si, pour les Raeliens, se vider les couilles dans une petite fille ou un petit garçon c'est le paradis ! T'as le bassin du mioche qui craque entre deux sanglots/hurlements du petit, c'est génial ! Ils mettent du scotch autour probablement, comme pour les hamsters. Je suis assez d'accord Une bonne équipe de psys pour les adeptes, des juges pour ceux qui ont commis des actes illicites ainsi que pour Claudie le cinglé (Claude Vorilhon).