Et alors Claire, cela ne t'a pas posé de problèmes durant tes 19 ans en tant que raélienne? Si Jésus revenait sur terre, tu lui ferais payer le resto, aussi? Faut arrèter de déconner! Quand je vois a quel point certains d'entre nous s'attachent a des bètises pareilles , ça fait froid dans le dos!
Merçi Claire! Tu nous prouve a quel point, les raéliens ont été gentils avec ce type, Infoman! J'aimerais bien le voir dans d'autres circonstances, dans d'autres milieux, genre skineds, nationalistes extrémistes, islamistes radicaux, etc!!! Là on rigolerait un bon coup! Je suis pas sur que notre Infoman, aurait les couilles pour cela! Courageux, mais pas téméraire, je crois, non?
Ça c'est son problème, pas le tien. Si jésus revenait sur terre il n'irait certainement pas manger au resto, voir bible (et perso je suis profondément athée donc jésus je m'en contrefiche) Faut arrêter de déconner ! Quand je vois à quel point tu fais confiance à Claude Vorilhon le cinglé sans la moindre preuve (alors que nous on a des preuves que c'est un escroc aux tendances pédophiles) ça fait froid dans le dos. Tu verses toi aussi de 3 à 11% de ton salaire à Claudie le cinglé et tu paies les cotisations pour le Raël Racing Team, pour permettre à l'escroc de s'adonner à son sport favori ? Sans compter le prix qu'a du coûter UFOLand.
Ha oui Vicieux, tu sait surement mieux que moi ce que je paye! Bien sur!!!! Et puis, c'est qui ce "ON a des preuves...Tu es très fort toi! Personne n'en a trouvé jusqu'ici, mais toi Vicieux tu les a, sacré chanceux!!! Si tu en as réellement, eh bien montre nous les, qu'on rigole un peu! Parce que si c'est pas le cas, c'est toi qu'on pourra qualifier d'escroc, et là on en aura la preuve! Il ne faut pas confondre tes fantasmes, et la réalité!
Mouvement raélien La secte des clones invisibles Vers l'orgasme cosmique par la méditation sensuelle... "Le bonheur, c'est de savoir se faire exploiter UTILEMENT" (Rael). (source : un raelien, sur le forum fr.soc.religion) "Quand j'entends un Raëlien dire : « oui mais, on pourrait faire comme ceci ou comme cela » à un guide, je lui dis tais toi ! Tu fais ce qu'il te demande mais, surtout, tu te tais !" (Rael, juillet 2000). "Il n'y a pas d'opinion à avoir sur les messages : on les accepte ou on ne les accepte pas" (Rael, entretien avec Richard Baril). "Quand vous sortez des structures, c'est que vous êtes des égoïstes ou des orgueilleux" (G. Jeandupeux, raelien). "Les médias font du sensationalisme, car en fait tout va bien pour la planète au niveau de l'écologie" (Rael) "Il n'y a aucun problème à placer son argent dans des actions, pourvu qu'elles ne soient pas à plus de 50% militaires" (Rael, stage de formation des guides. Italie, juillet 2000). "Une des choses les plus dangereuse sur terre, c’est la culture" (Daniel Chabot, guide raëlien). "L'argent c'est bon, et tout ceux qui disent le contraire sont pauvres, et c'est bien fait !" (Rael, reportage sur le mouvement raelien, M6, 10 avril 2000). http://www.prevensectes.com/rael.htm#temoignages
Oui, évidemment, "prevensecte", qu'on pourrais aussi appeler "preven-intelligence" est une référence en la matière! Ce sont des "cathos-coincés" qui ont rien trouvé de mieux que d'épancher leurs frustations sur les raéliens! Si ça leur fait du bien, il faut les y encourager! Des phrases sorties de leur contextes, n'ont plus aucunes significations, et puis sont elles réelles ou bien le fruit de l'imagination de certaines personnes, bien intentionnées? Moi, je préfère me renseigner a la source, comme "le message des créateurs"!
Des preuves? Nul besoin de preuves puis ce que de toutes façon elle ne sera pas assez bien pour toi: si il te sort un article de l'express (par exemple) tu nous dira que c'est un parti pris du journaliste contre vous si il sort un rapport de la miviludes (par exemple) tu nous dira que c'est le "système" qui vous persécute... Car en fait c'est ça qui vous fait bander, la victimisation! Toutes ressemblance avec une population enfermée dans des camps, affamée, exterminée et brûlée ne saurait qu'être fortuite. D'ailleurs d'où viens ce soudain intérêt pour les preuves? As tu demandé des preuves à ton "prophète" concernant sa visite par les petits hommes vert?
Bien sur, de quelle autre, je pourrais disposer? Ha, c'est vrai qu'il y a la Genèse, aussi! L'alliance des deux, peut-être? Mais la science seule suffit amplement! Ce qu'il y a de sur, c'est que si on procède par élimination des autres options, évolutionnisme et déisme, le choix est vite plus facile!
C'est loin d'être des cathos coincés, je connais personnellement certains d'entre eux et je t'assure que tu te trompes très lourdement (et tu le sais que tu te trompes) La pédophilie, les articles et jugements sont loins d'être des phrases sorties d'un quelconque contexte, bonhomme. C'est loin d'être une source fiable et valable. C'est plutôt de la propagande merdique. On voudrais bien les voir tes preuves au lieu de ton blabla incessant. Et de vrais preuves hein ! Parce que tes textes de secte c'est loin, très loin, d'être une preuve.
Vicieux, c'est à toi de fournir les preuves, non? Elles sont ou? Tu avais affirmé que tu les détenais, tu te dégonfles? Tu as précisé, "on a les preuves que..." Je les attends, avec impatience! Pour ce qui est de "preven-intelligence", je ne connais pas effectivement ces gens là, mais par la nature de leurs assertions fantaisistes, j'imagine que leurs intentions sont loin d'ètre fraternelles et en adéquation avec les opinions des prélats du catholicisme! En tout cas, ils s'interressent à la santé mentale des adhérents des "sectes", mais pas à celle des adhérents des grandes religions en place! Moins risqué, c'est sur! Cherchez l'erreur!
Et ça, je connais par cœur! Vieille rengaine, qui date d' il y a vingt ans! A ce propos, savez vous comment les membres du Temple solaire, vielle affaire d'il y a 20 ans aussi, se sont suicidés? Je vous le donne en mille! Au lance-flamme! Faut le faire, non? Cette affaire comme d'autres, ont servi a réprimer tous les membres, de toutes les nouvelles religions, appelées avec mépris, "sectes"! Cherchez l'erreur! En en plus, le désir le plus profond des raéliens, serait d'atteindre l'immortalité! C'est pas en se suicidant qu'on y parviendras, et faut vraiment ètre "taré", pour imaginer que les raéliens aient jamais été tentés de seulement y penser!
C'est moi qui te demande des preuves et non l'inverse, si tu as du mal à lire c'est ton problème, pas le mien. Je t'a déjà apporté des preuves des dérives de Rael, que tu as soit nié soit réduit à "ce sont des ex membres, des individus isolés"... Ben voyons, tu ne les connais pas et tu juges tel le boulet que tu es. Ils ont le droit de s'inquiéter de la santé mentale des gamins embrigadés dans votre secte merdique et à tendance pédophile.
Mais Vicieux, t'es trop con putain, tu comprends pas ?! Les Créateurs vont venir sur Terre pour nous apporter amour et abondance, et nous DEVONS être là pour les accueillir afin qu'ils ensemencent le fion de l'humanité de leur ADN supérieur. Raël avait tout compris lui ! Les Créateurs lui ont parlé ! Et comme c'est un être de bonté et d'infinie sagesse, il montre la voie à ceux qui sont assez éclairés pour comprendre la Vérité. Ô Raël, notre guide. Puisse ta divine semence préparer la nouvelle génération raëlite à la venue de nos Créateurs.
16 mars 2004 Une ex-adepte de Raël, poursuivie en diffamation, obtient gain de cause Une ancienne adepte du mouvement raëlien, poursuivie en diffamation par le gourou Claude Vorilhon, alias "Raël", pour avoir évoqué dans une interview son expérience, a obtenu gain de cause mardi auprès d'un tribunal de Bordeaux et 3.000 euros de dommages et intérêts. Dans son jugement, la 1ère chambre civile du tribunal de grande instance de Bordeaux, qui avait examinée l'affaire le 3 février, a estimé qu'il convenait "de sanctionner toute action en diffamation non fondée, car elle s'inscrit en contravention du principe de liberté d'expression". Raël, qui réclamait 30.000 euros au titre du préjudice moral, "a voulu l'empêcher de témoigner", commentait de son côté Daniel Picotin, l'avocat bordelais de l'ancienne adepte. Dominique Saint-Hilaire, une enseignante de 53 ans, qui a passé 13 ans dans le mouvement raëlien, grimpant rapidement "les échelons" en raison de ses connaissances en anglais, a témoigné dans un reportage télévisé, diffusé en octobre 2002 au Canada, où vit Claude Vorilhon, puis rediffusé deux mois plus tard sur un forum de discussions sur Internet. L'enseignante avait notamment déclaré que le mouvement "était certainement une escroquerie", puis évoqué les "petits contrôles fiscaux" de Claude Vorilhon en France. "Je serais tentée de dire qu'il manipule", avait-elle également déclaré. Tout en reconnaissant le caractère diffamatoire de ces déclarations, le tribunal a toutefois constaté "une certaine retenue" et "l'absence d'animosité personnelle" dans les propos de l'ancienne adepte, avant de conclure à sa "bonne foi". Le tribunal a par ailleurs souligné que les nombreux documents présentés à l'audience montrent "de manière non contestable que l'association raëlienne est classée en France depuis de nombreuses années dans la catégorie des sectes, dont les dangers ont été officiellement dénoncés". Me Picotin, qui interprétait ce procès comme une "tentative d'intimidation" envers les anciens adeptes désireux d'évoquer leur expérience, avait réclamé 10.000 euros de dommages et intérêts pour "procédure abusive et injustifiée". Pour l'avocat, qui préside une association de lutte contre les sectes, ce jugement constitue une victoire sur les Raëliens et leur leader charismatique. Raël dit être le dernier "prophète" envoyé par des extra-terrestres qui auraient selon lui créé les humains en laboratoire il y a 25.000 ans. Le gourou, un Français de 57 ans, avait fait parler de lui dans le monde entier, l'an dernier, quand son mouvement avait affirmé avoir réussi à faire naître des bébés clones. Ironisant sur l'homme "qui se présente comme le demi-frère de Jésus Christ", Me Picotin entendait mardi faire suivre au Canada l'ordonnance du tribunal de Bordeaux, où figure justement son adresse, à Valcourt (Québec)... au 1382 du "Jardin des prophètes".
Poursuite des raëliens contre l'UQTR : procès le 4 septembre C'est le 4 septembre que s'ouvrira le procès dans la poursuite intentée contre l'Université du Québec à Trois-Rivières par des membres du Mouvement raëlien. Cette affaire fait suite à l'expulsion des raëliens des locaux de l'UQTR en 2006. Cinq adeptes du Mouvement raëlien avaient obtenu la permission d'installer un stand près de la cafétéria afin de faire la promotion de Clitoraid, un organisme qui ramasse des fonds dans le but d'offrir des chirurgies de reconstruction à des femmes victimes d'excision en Afrique. La permission leur avait été donnée pour cinq jours, mais le premier jour, l'Université les a renvoyés en raison du lien existant entre Clitoraid et le Mouvement raëlien. Une plainte déposée à la Commission des droits de la personne en 2007 a été rejetée en 2009. La suite: http://www.radio-canada.ca/regions/...justice-religion-raelien-trois-rivieres.shtml Poursuite des Raëliens contre l'UQTR: début du procès le 4 septembre (Trois-Rivières) La poursuite civile de 80 000 $ (57 000 euros!) intentée par des membres du Mouvement raëlien contre l'Université du Québec à Trois-Rivières va bientôt franchir une nouvelle étape. Le procès s'ouvrira en effet le 4 septembre au palais de justice de Trois-Rivières devant le juge Pierre Labbé. Il devrait durer trois jours. Pour les représenter, les Raëliens ont mandaté l'avocat constitutionnaliste et défenseur des droits de la personne, Me Julius Grey. On sait que cinq membres du Mouvement raëlien, soit Alain Gauthier, Sylvie Chabot, Sylvie Tremblay Damien Francoeur et Rodolf Samson, réclament la somme totale de 80 000 $ à l'UQTR et à Yves Gabias, directeur du service de l'équipement, pour atteinte à la dignité, les inconvénients subis et les dommages exemplaires. La poursuite fait suite à leur expulsion des locaux de l'UQTR en 2006 après qu'ils eurent installé un stand, près de la cafétéria, pour tenir une collecte de fonds au profit de l'organisme Clitoraid. Il s'agit d'un organisme sans but lucratif supporté par les Raëliens qui vise à aider les femmes excisées en Afrique. Ils soutiennent donc qu'Alain Gauthier, alors un étudiant de l'UQTR, avait formulé une demande en bonne et due forme à la direction du service des équipements de l'UQTR afin de se voir octroyer un espace en vue d'installer un kiosque pour une collecte de fonds au profit de Clitoraid. La demande a été acceptée et confirmée. Le 4 décembre, il s'est présenté comme prévu à l'espace qui lui était réservé en compagnie des quatre autres membres du Mouvement raëlien. Or, au début de l'après-midi, la direction du service des équipements les a informés que leur droit de tenir un kiosque avait été retiré en raison de leur appartenance au Mouvement raëlien. On leur reprochait non seulement d'avoir omis de mentionner ce détail lors de la demande mais également d'avoir fait une fausse représentation en invoquant la collecte de fonds pour Clitoraid. La suite: http://www.lapresse.ca/le-nouvellis...tre-luqtr-debut-du-proces-le-4-septembre-.php
On peut voir que ces sales raëliens, tout comme les scientologues, abusent des systèmes de justice...
Merçi Claire pour ton éclairage! Il faudrait aussi que tu parles des procès qu'ont gagné les raéliens, dont je te rappelle tu faisait partie, il n'y a pas si longtemps! Bizarre, non, comme démarche? Et si les juges se trompaient? C'est déjà arrivé non? S'ils étaient influençables, ça peut arriver, non? Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tète, t'était plus sympat avec nous, quant tu mangeais tes Bigarots de France! Tu serait pas devenue bigote, par hasard? Qu'est ce qu'on t'as fait donc, pour que tu soit devenue aussi négative avec ceux et celles que tu aimais tant, il y a peu?
Montre le nous, ce procès! Vu qu'il n'y a rien de politique là dedans, ça m'étonnerai qu'il y ait ce genre de chose.
Tu t'agaces Raelitout et tu fais des fautes c'est fâcheux ... Respire ... Tu devrais partir retrouver les tiens ...
Si c'est toi qui est sur la photo, c'est plus une devinette, les choses sont claires! J'espère que c'est aussi le cas dans ta tète! Il n'y en avait qu'une qui faisait son repas avec uniquement des grosses cerises noire, venues d'un autre continent! Celle qui ne mélangeait jamais deux sortes de nourritures pour éviter les intoxications alimentaires! Mais, ça n'a pas marché pour les neurones, peut-ètre? 19 chez les raéliens, attention, faut te faire décontaminer, ça peut ètre contagieux, non? Tu espère quoi, maintenant? Tu penses quand même pas "débaucher", tes ex-frères et sœurs? Tu t'intéresse aux affaires judiciaires maintenant? Il faudra ouvrir un nouveau forum, pour en parler! Je peux t'assurer en tout cas que tes arguments, ne sont pas prèt à me faire changer d'idée et d'idéal!
Ou ça, j'ai fait des fautes? D'orthographe? C'est surement possible! Oui, je m'agace, c'est vrai, quand je vois le coté stupide de mes semblables s'exprimer, alors qu'ils pourraient tout aussi bien exprimer leur coté intelligent! N'est-ce pas Dianex? Et je ne parle même pas de la méchanceté, dont certains ne se rendent même pas compte!
Oh là Blanbek, c'est très fort! Tu marques un point! Merçi de ta contribution, très utile au débat!!!!
Moi, il y a des choses qui m'étonnent tous les jours sur le comportement de mes semblables! Si je devais en faire la liste, on serait pas encore sortis du bois pour un certain temps! Ou as-tu vu q'un juge ne pourrait pas ètre influençé par la politique? Elle est bien bonne celle là, je ne l'avais jamais encore entendue! Les juges seraient selon toi, la seule catégorie d'humains sur terre à n'avoir jamais été influençé par la politique? Cela m'étonne que tu puisse avoir ce genre de pensées!
Bienvenue au club. Relisez attentivement, vous vos rendrez compte que je disais le contraire. On a envoyé les liens d'articles quand tu as envoyé le top départ, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas faire pareil.
Tout le plaisir est pour moi! Tu admettra tout de même qu'il peut apparaître contradictoire de souligner les victoires judiciaire des raeliens (pourrais-tu me donner des liens stp) et tout de suite après douter de la fiabilité ou de la l'impartialité des juges puis ce que c'est exactement ce que pourrait dire ceux (?) qui ont perdu face à vous.
http://www.prevensectes.com/rael17.htm Suisse La doctrine raëlienne peut inciter à la pédophilie La Liberté (Suisse), 12 décembre 1997.
Cela peut apparaitre effectivement contradictoire, mais les faits sont là! La justice se trompe très souvent, car ce sont des hommes, influençables par définition, mais quelques fois ils peuvent rendre des décisions justes! Cela arrive parfois! La cour européenne, a condamné la France par exemple, pour le traitement discriminatoire qu'elle a, avec les nouvelles religions! 4 millions d'Euros à payer! Je trouve que c'est une juste décision, car il ne faut pas oublier que, lorsqu'il y a des reportages sur ces petits groupes philosophiques, vous n'entendrez jamais l'opinion des représentants de ces groupes! Ce sont toujours les journalistes qui vous disent ce que nous devons penser! Si il y avais une vrai justice, il faudrait qu'elle puisse ètre saisie lorsque des mensonges sont diffusés, sur les raéliens, par exemple, et que nous puissions gagner! Ce serait tout a fait normal! Mais aujourd'hui, s'il n'y a pas mort d'homme, tout est permis, on peut insulter, mentir, calomnier, tant que c'est un petit groupe de personnes, rien ne bouge! Ou, a de rares exceptions prèt! sauf en France! Mais si vous dites les mèmes choses a l'égard des représentants des grandes religions, alors là, il en ira tout autrement! Justice a deux vitesses, et suivant que vous serez riches ou puissants....vous connaissez la suite!
Donc ça ne vous intéresse pas de protéger vos arrières? Je prend note... ... Pas objectif? Tient donc! Qu'est-ce qu'il y a de subjectif là dedans?