Customize

Une petite Information.

Discussion in 'France' started by Helixirion, May 30, 2011.

1. Helixirion Member

Que conseillez vous pour du DDOS ?

Si l' on possède ProXPN faut-il quabd même craindre ?
  2. Azote Member

Ah désolé, ici on ne discute pas de DDoS. Pas sur ce forum. Les actions d'attaque DDoS sont plutot à voir du coté des sites et IRC d'AnonOps, ici on parle surtout des protestations et manifestations physiques Anonymous.
    • Like Like x 1
  3. Vigdis Member

lurk moar
  4. Anon Gin Member

LOL
    l'ironie! C'est toi qui écrit ça?
    @Helixirion: j'ai pas testé ProXPN, mais il à l'air de bien fonctionner une fois que t'as correctement installé ton client.
    T'as déjà essayé TOR, ça marche plutôt bien si t'as une bonne connexion.
    Malgré ça, il faut quand même "craindre" :D
  5. Ann O'Nymous Member

Tout le monde peut apprendre. Même toi, Colinet.
  6. Anon Gin Member

7. Helixirion Member

ok mdr merci du reseignement du reglement et merci Gin :)
    • Like Like x 1
  8. Thierry L Member

Moi je sais :
    DOS ; disque opérating système
    c:
    dir/
    cd
    etc... c'est obsolète ; change de crémerie.......................
  9. Anon Gin Member

pas d'souci mec, on peux quand même s'entraider entre anonymes!
    Essaye plus les mp pour des questions de ce type, t'auras plus de réponses (et moins de réponses de merde de pouf qui font les belles!)
    peace
  10. Thierry L Member

Ils vont être content les fienteux ; vous voudriez discréditer tout ce qui s'échange comme informations, vous ne pourriez pas faire mieux.
    Les autres ont un procès en appel pour escroquerie en bande organisée, etc... en novembre. Ils vont se marrer ; ils n'auront qu'a se poser en victimes persécutés par des gens qui manifestent devant chez eux en organisant des rendez-vous à partir, d'ici où des petits génies se refilent des tuyaux pour faire dans le déni de service ; pourquoi pas des préparatifs pour braquer une banque, dépouiller une grand-mère qui sort de la caisse d'épargne etc....
    Ils vous payent ou quoi ?
  11. Ann O'Nymous Member

Arrête ton délire, s'il te plaît. Le plus souvent, c'est sans conséquence. Mais ce genre d'accusation sans preuve, ce n'est pas bon.
  12. Helixirion Member

au pire on delete le post ? xD
  13. Anon Gin Member

T'exagères pas un peu là non?
    Tout ce qui se dit ou se lit ici se trouve sur Google.
    Tu crois vraiment que Total va porter plainte contre Peugeot parce qu'on peux rouler avec du carburant à 95% d'huile végétale et que c'est illégal?
    Je trouve que tes analyses sont souvent justes et précises mais là t'en fais trop mon gars.
    Petit tuyaux gratuit: votre huile de vidange est un excellent engrais pour votre pelouse. (Merde, j'ai Monsanto au cul maintenant!)
  14. Thierry L Member

Pour avoir Monsanto au cul, il en faut un peu plus.
    Recette du purin d'orties ; remplir un conteneur de votre choix (style poubelle) d'eau y mettre l'équivalent de la moitié du volume, d'orties grossièrement broyées. Laisser macérer 2 à 3 semaines. Le liquide obtenu est à diluer dans 10 à 12 fois son volume d'eau.
    C'est un excellent engrais (tu fais des tomates géantes avec) bien meilleur que la merde vendue par Monsanto.
    Pour faire chier Monsanto, je cherche des graines de légumes qui ne sont plus distribuées par Monsanto and Co
    (appauvrissement pour raisons marchandes, de la diversité, dans le champ de la botanique) qui peut m'aider ?

D'accord c'est accessible ailleurs, mais si cela s'échange ici c'est révélateur d'un état d'esprit
    Certes j'exagère un peu (à peine en fait) ; je comprend, d'après ce que tu écrit que tu ne t'es jamais frotté à des formations de tordus qui on du brun au derrière et ne veulent rien lacher (c'est un peu la guerre, principalement psychologique, certes, mais la guerre quand même) ; avec des comme cela, la limite entre précaution d'usage et paranoïa s'estompe quelque peu.....
  15. Thierry L Member

D'accord delete
    C'est mieux.
  16. Anon Gin Member

Je te l'accorde Thierry, on devrait pas leurs donner du grain à moudre (Monsanto joke inside) à ces mange merde.
  17. Thierry L Member

18. spangaro Member

waw, anon gin serieux qui troll pas, c'est rare ^^ tu changes en bien vieux!!
  19. Vigdis Member

et pourtant si ...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
    (pas la peine me répondre Colinet (je trouve que ce surnom te va bien) je go kill my self ;))
    • Like Like x 2
  20. Anon Gin Member

Un post un peu à ton effigie: useless! Arrete de crier au troll à chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi.
    GTFO

Ah, à croire que t'as rien d'autre à faire que de mettre ta langue dans le cul d'ann.
    Arrête d'agir comme si tu connaissais tout avec tes définitions tirées de Wikipedia.
    Et bien sur: DIAF

(pas besoin de me répondre ma 'fiasse (je trouve que ce surnom te va bien))
  21. NoProd Member

Bonjour,
    Regarde le film de coline serreau : Solutions locales pour un désordre global et tu y trouveras ta réponse, ;).
    Plop.

22. Thierry L Member

Pas vu mais entendu parler (je regarderai)
    De toute façons je suis en pleine crise d'ado attardé et donc je cherche des solutions gobales pour un désordre local..............
  23. spangaro Member

en fait tu recommence ^^
  24. Ann O'Nymous Member

25. spangaro Member

ca m'étonnerai pas... et un peu schizophrène sur les bords aussi, un coup il est motivé anon, l'autre... il troll ^^

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins