Customize

Vandalisme sur l'immeuble de l'Hadopi

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by nosoucy, Jan 30, 2012.

1. nosoucy Member

2. anon_jpr Member

des crétins.....pas de vandalisme sur des batiments......cela nous discredite, encore 2 merdeux qui auraient mieux fait de ranger leur chambre.
    • Like Like x 7
  3. Roger.Guy Member

Attention aux "faux merdeux", aussi ...
    C'est pas ranoïaque, mais presque ; "on" me l' a déjà dit :)
    • Like Like x 1
  4. anon_jpr Member

cela m'a traversé l'esprit
  5. Roger.Guy Member

Ranger ta chambre ?
    • Like Like x 2
  6. Vigdis Member

7. LeJoker Member

Putain mais, ...

reste calme ...

...

Ces noobs vont se faire chopper et se prendre 3 750 € dans la gueule + TIG, et ça c'est bien fait pour leur gueule !
    Sérieux je serai mort de rire quand ils se feront chopper (pitié choppez les dans une semaine parce que j'ai promis de pas être un connard pendant 1 semaine, je veux me foutre de leur gueule le moment où ils seront chopés)
    Faut qu'ils viennent se vanter ici, on va bien rigoler.
    • Like Like x 3
  8. Vigdis Member

Pas sûr que ce soit le cas.
  9. LeJoker Member

C'est pas faux, mais je prie.
  10. Roger.Guy Member

Si ça t'aide!
    Tu crois qu'ils vont s'auto-balancer sur facebook ?... et dire qu'il ont téléchargé les modèles de pochoir ici ?:eek:
    (ou un truc du genre ?)
  11. LeJoker Member

Ils ont été assez cons pour faire ça, ils peuvent être assez cons pour faire une boulette. De plus il y avait peut être des cams qui ont filmé ça(très probable).

La prob de se faire attraper est faible dans ce genre de cas, je prie, laissez moi priez !!
  12. Roger.Guy Member

Il y a la piste des vendeurs de bombe de peinture rouge aussi :D
    le thread street art, idem et ma voisine ; qui n'était pas chez elle samedi....
    (ça fait du monde pour un tag !)
  13. Anon_Guy Member

• Like Like x 1
  14. raine Member

Ceux là n'ont pas tout compris!
    Une plainte a été déposée et ils seront certainement recherchés.

Avec les derniers événements on voit de plus en plus de débordement...
    C'est regrettable car effectivement c'est l'image d'Anonymous qui trinque pour une minorité de blaireaux!
    • Like Like x 1
  15. LeJoker Member

• Like Like x 2
  16. Anon_trust Member

17. anon_jpr Member

et lorsque je vois des pauv' cons "tenant" des groupes soit disant anon sur un reseau social , encourager ce genre de pratique en ajoutant qu'il aurait fallu y mettre le feu....j'ai des envies de meurtre.
  18. boumsafr Member

Si tu as des envies de meurtres ... tu te mets à leur niveau .. désolé de te le dire franchement ...
    • Like Like x 2
  19. anon_jpr Member

et moi désolé que tu dises de la merde
    • Like Like x 3
  20. nosoucy Member

Non il a raison , faut prendre du recul pour agir efficacement .
    • Like Like x 1
  21. boumsafr Member

Putain mais faut toujours se rabaisser à insulter .... Simplement car je suis en désaccord tu me dis que je dis de la merde ?
    • Like Like x 1
  22. Matman Member

Ce n'est pas du tout dans ma philosophie de faire du vandalisme. -- Mais j'aurais une simple question à poser: Ne croyez vous pas, que c'est un moyen en plus de foutre la pression à notre Gouvernement ? .
  23. Anonymous Member

Que c'est drole.

Je pense qu'Emmanuel GADAIX a tout dit concernant HADOPI.
    http://videos.senat.fr/video/videos/2012/video11054.html

"Le partage est l'essence d'internet, c'est même puéril de lutter contre le partage, c'est comme essayer d’arrêter une rivière avec ses mains."
    • Like Like x 4
  24. Roger.Guy Member

Les cons sont légion
    Ne l'oubliez pas
    Ne pardonnez pas
    Craignez les

EDIT : attendez vous à les voir !
    • Like Like x 1
  25. anon_jpr Member

se rabaisser à insulter? WTF? où je t'ai insulté? vous me les brisez à toujours venir pleurer.
    putain mais allez sur le forum des télétubbies si vous pouvez pas encaisser une remarque personnelle.
  26. Snail Member

Merci aux artistes tagueurs qui dans leur grande mansuétude, ont décidé d'aider le mouvement Anon à prospérer.

Ces connards ...

Edit : A ceux qui continuent de penser que ce genre d'actions peuvent aider à faire pression sur les gouvernements, je vous dis que vous êtes bien niais. Pourquoi ? Anon tente de faire comprendre à nos grands et biens-aimés dirigeants ce qu'il est bon de faire ou ne pas faire, on aura l'air fin si nous aussi avons des choses à nous reprocher. Je rappelle qu'Anon lutte pour le bien commun et la liberté, ce n'est pas liberté que de vandaliser le gagne-pain de quelqu'un, retournez lire la DDHC. (De même que je n'étais pas pour le DDoS d'universal Music, dans la mesure ou rien en eux ne concernait MU. Mais merci à ceux qui agissent en solo du fin fond de leur grenier.)
    • Like Like x 1
  27. Roger.Guy Member

Ils ont pas fait de fautes ; faut reconnaitre ça quand même !
  28. Snail Member

Qui ?
  29. Anonymous Member

Les étudiants en bac L. héhé

Je déconne, j'ai fait STT...
  30. [x]Patatteuh Member

Whoua. Super l'image qu'on va avoir des Anonymous. Et c'est vrai qu'avec les derniers évènements... Comme sur un reportage de BFM, il interroge des gens qui racontent tout... et surtout n'importe quoi.
  31. Anonymous Member

Faut savoir ce que tu veux aussi.
  32. LeJoker Member

Magnifique claque !

...

Hé les journalistes qui passent ici, si vous voulez faire de la qualité, faites comme ici ! Je ne suis pas là pour vous apprendre votre taff mais il faudrait une update de votre côté.
    http://www.presse-citron.net/les-anonymous-s’attaquent-au-siege-de-l’hadopi-mais-est-ce-bien-eux
    • Like Like x 5
  33. Daghoste Member

J'ai trouver cet infos par le biais d'autres Anonymous:

http://greguti.tumblr.com/post/16755594044/le-siege-dhadopi-a-paris-taggue-par-anonymous

j'aurais aimer avoir vôtres avis sur ce genre d'actions a double tranchant selon moi car:

1-C'est relativement symbolique de marquer au fer le siège d'HADOPI

2-Ce genre d'action peut être détourner par l'opinion publique et entaché l'image d'Anonymous qui est déjà stéréotypé comme une bande de hackers et donc être incompris du grand public
  34. JumperZ Member

35. nosoucy Member

Tu voit bien , c'est le sujet du thread :)
  36. Snail Member

Ce genre de site est malheureusement peu visité en comparaison des grandes chaines télévisées françaises (Tf1, groupe france télévision, M6...).
    J'imagine qu'Anonymous n'est pas grand chose pour nombres de personnes n'étant pas de la "génération Internet".
  37. SenS Member

La médiatisation fait plus de mal qu'autres choses... On se retrouve avec des abrutis qui font ce genre de choses...
  38. Azote Member

Moi je m'en branle, j'ai trouvé ça trippant. Après tout personne n'a dit que ceux qui ont fait ça se revendiquaient Anonymous, à part les journaleux.
    Si j'écris "Sarkozy" sur le mur d'un immeuble, ils envoient le FBI chez Sarko en hurlant que c'est lui qu'a taggé son nom et qu'il va être envoyé en Somalie? Non? Bon alors, y a le logo d'Anonymous sur la vitre d'un batiment de couillons, moi j'aurais pissé dessus.
    • Like Like x 4
  39. [x]Patatteuh Member

Sa reste quand même Le logo avec le "We are legion"... Tu veux que les gens pensent quoi (Les gens qui cherche pas plus loin que leur nez) ? Que en fait c'est un complot qui... Non, pour heu, le logo Anonymous, représente Anonymous.
  40. Azote Member

Comme je l'ai dit quand même dans mon message précédent, je m'en branle et moi j'aurais chié sur leur vitrine si j'avais été là. Avec un masque, parce que la caméra devant les portes de leur batiment m'aurait pas loupé, mais quand même. Un masque de Mickeymousse, nouveau gang terroriste du net.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins