Customize

Vandalisme sur l'immeuble de l'Hadopi

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by nosoucy, Jan 30, 2012.

1. [x]Patatteuh Member

Toi tu vas lancer une révolution, je le sens...
  2. Azote Member

Toi tu vas fermer ta gueule je le sens
    • Like Like x 2
  3. [x]Patatteuh Member

Heu... dis moi ce qu'il y a de méchant dans ce que je dis ?

On sort du sujet la.
  4. Vigdis Member

Parce que c'est un mod qui a déplacé ton message puisque tu n'as pas eu le bon sens (ou le courage) de créer un nouveau thread.

Depuis le temps que je voulais mettre un message comme ça ... merci d'avoir exprimé mes opinions <3
  5. Azote Member

Pour toi mon chou <3
    • Like Like x 1
  6. Waped Member

Qui dit que ce n'est pas tout simplement des abrutis ou même des scientos' ( Ils auraient était capable ) qui ont fait ça dans le but de nous discréditer aux yeux de la population. Tant qu'ils n'auront pas trouvé les coupables, on n'en saura rien, et on le trouvera surement jamais.

Le seul vrai problème étant que les abrutis qui regardent TF1 et BFM vont vraiment penser que c'est nous ...
  7. Vigdis Member

mais taggle ...
    Comment peut on être aussi con ... sérieusement ....
  8. Waped Member

Pourquoi tu Quote ou répond toujours à mes posts. Ferme ta gueule ça fera du bien à plus d'un !

Si t'es pas apte à comprendre ce que j'écris tu répond pas et point !
  9. Vigdis Member

Parce que tu ne racontes que des conneries.
    Qui c'est si ce n'est pas nous ?
    Arrêtez de décider qu'un truc n'est pas d'anon. Vous n'êtes qu'une partie infime de ce mouvement, soit personne pour le décréter.
  10. Orphée Member

Ah non moi je serais triste..:(
    Troll quand tu nous tiens.
  11. Waped Member

J'ai juste proposer une autre opportunité à ce vandalisme. Vous disiez tous que c'était des Anons esseulés, et j'ai répondu :
    ?

Je n'ai jamais affirmé ça, j'ai proposé. On en sait tous rien de toutes façon. Seul les acteurs et/ou les collaborateurs de ce vandalisme le savent.
  12. Snail Member

Allez, avoue, c'est ta maman, mais tu veux pas qu'on la soupçonne ? :rolleyes:
  13. anon_jpr Member

T'en a rien à foutre toi sa va...
    si tu serais a leurs place tu verrais comment il souffre.
    • Like Like x 3
  14. Azote Member

J'suis vraiment qu'un connard.
    • Like Like x 1
  15. Absolution Member

Personnellement je trouve ça extrêmement immature, le fait de dégrader un bâtiment de la sorte. Mais ce qui me fait "sourire" c'est que tous les titres relatant la news c'est qu'à chaque fois il est clairement dit que c'est Anonymous qui est à l'origine de cette dégradation. Mais ceci me parait totalement idiot du fait que n'importe qui peut être à l'origine de cet acte de vandalisme, pourquoi pas Eric Besson? Du fait que n'importe qui peut se dire être un ano mais il y aussi encore ici cette volonté de la presse de vouloir montrer ce qui arrange le gouvernement. En effet les gens en voyant ceci ne verront le groupe Anonymous que comme un rassemblement de jeunes cons foutant la merde et ne respectant rien. Une bien belle image qui fait plaisir aux médias.

De plus il est fort à parier que ceux sont des jeunes qui ne voient que le fait que le groupe MEGA soit fermé et qu'ils ne puissent plus telecharger. Ce qui n'est pas la pensée des anonymous. Bref c'est super quoi :-D merci la jeunesse.
  16. LeJoker Member

Waped,

En ce moment je te lis, j'ai relevé un truc qui m'énerve.

FIFY

Là on est clean.
    Ne jamais réduire BFM, jamais !
    Sinon je te reconduirai à m'attendre jusqu'à lundi.
  17. Pandore Member

...T'as quel âge pour dire ça? On peut être un vieux con, tout comme on peut être un jeune pas con. Par exemple, le "merci la jeunesse", ça fait un peu vieil aigri, si tu vois ce que je veux dire...

Edit: Ah, et rappelle-toi que tu as déjà été jeune, et que ce sont ces jeunes qui un jour t'aideront sûrement...Sans vouloir faire ma pro-jeunes.
  18. Absolution Member

Mon age ne te regarde pas. Et pour la première partie je parle de ce que les gens vois et dans la seconde partie je parle de ce que je constate.
  19. Roger.Guy Member

Il y a des vieux pas cons, des vieux cons, des jeunes pas cons, des jeunes cons il y en a qui sont cons à un moment donné qui ne le sont pas à un autre
    Il y en a qui naissent cons et le demeurent
    Je suis un vieux jeune con
    ou un jeune vieux con (ça dépend des jours)
  20. E. Frost Member

Il est d'accord avec vous deux.

Edit : Source, j'ai oublié le lien, pas taper !
  21. Roger.Guy Member

C'est un jeune con.
  22. LeJoker Member

Bravo et tu as trouvé ça où bichon ??
    • Like Like x 1
  23. Roger.Guy Member

Il a un masque de Guy Fawkes et fait des tags :D
  24. E. Frost Member

Et si tu pars de l'image en la glissant sur recherche google images, alors, on obtient ça : lien

bichon-frise.jpg
  25. nosoucy Member

26. E. Frost Member

Lurk Moar ! :D
  27. Roger.Guy Member

Tu veux jouer au gogol google ?

28. LeJoker Member

Dis donc tu joues le feu là, bon j'avais pas vu le liens aussi.
    • Like Like x 1
  29. nosoucy Member

C'est pas ma faute , je galère avec les reply :confused:
  30. E. Frost Member

• Like Like x 1
  31. Roger.Guy Member

On va arrêter sinon on va niquer le thread...
    (de toutes façons ; un tag sur l'immeuble de l'Hadopi, il n'y a pas de quoi chier une pendule à quinze à coups)

Edit :
    le thread à la con de nosoucy ; on croirait presque que c'est elle qui fait le ménage :)
    • Like Like x 2
  32. AN54 Member

Je trouve pas ça super efficace (donc pas super utile) comme genre de protestation. Attendons 2 semaines, que tous les n00bs qui font joujou avec leur PC et qui se prennent pour des hackeurs se fassent chopper; a mon avis ça devrait refroidir les kikoos.
  33. Roger.Guy Member

re edit : c'était de l'humour nosoucy
    (Va pas mettre la petite cosette en avatar !)
    • Like Like x 1
  34. nosoucy Member

35. Roger.Guy Member

nosoucy ; je peux coller un truc qui a avoir pour partie, avec hadopi, mais pas sur le coup du tag sur la facade de l'immeuble
    Ca claque bien ! pan sur hadopi :D ! et je vois pas trop ou le mettre .... :eek:
    se sera déplacé ailleurs si c'est jugé intéressant je sais que tu n'es pas propriétaire du thread ....

Edit
    C'est dans le thread de joker maintenant ; c'est mieux que dans ton thread de femme de ménage chez Hadopi ; "c'est qui qui va nettoyer ?"
    ;)
    • Like Like x 1
  36. nosoucy Member

Si c'est le mien ,y a mon nom !
  37. nosoucy Member

Joker en a fait un thread , problème réglé :)
    • Like Like x 1
  38. Roger.Guy Member

Eh : rien à voir le thread de Joker nosoucy :
    t'es bien une rousse, tu ne lis que les gros titres ...................... et moi comme un con j'efface sans vérifier
    Toujours se méfier des filles qui font des teintures et changent d'apparence toutes les 5 mn.

EDIT: et surtout des cons qui ne vérifient pas ;)
    Toujours se méfier des filles qui font des teintures et changent d'apparence toutes les 5 mn.
    Ca je laisse ; le jour où ça arrive, c'est qu'il y a un truc qui cloche sérieux. perruque à la place d'une teinture par exemple ..et avec plus que 5 mn de délai, disons une demi journée et plus de deux fois consécutives. Style, filé par une cruche.
    • Like Like x 1
  39. LeJoker Member

Alors comme ça nosoucy c'est une animale !
    Moi je suis un sacré chasseur je vais tirer mon coup et l'abattre !
  40. nosoucy Member

Pourquoi tu veux m'abatre ???????

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins