Customize

WHY WE (OR YOU) PROTEST PLUS(-)?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by l'ami Frédo, Jun 23, 2017.

1. l'ami Frédo Member

en français: ou sont passés les anonymous?
  2. AnonCmtanoym Member

Bonne question !
    Certaint cherche sûrement une entrepris , organisation qui n'ont pas dans la même vision des choses que nous ,des pédophiles sur le deepweb etc..
    Mais j'ai pas de news non plus , dommage
  3. Roger.Guy Member

Quelques uns ont eu des ennuis (représailles scilons) pour d'autres c'est autre chose.
    C'est un peu l'oeil du cyclone en ce moment.
  4. pfuuuu... t'as l'air calé sur le sujet, ça doit faire longtemps que tu es membre sur ce forum, tu peux me rappeler le jour ou tu es passé par la case "présentation des nouveaux venus"?

Salut Roger, ça gaze? Alors, toujours tout seul sur ce forum? Mais non, chu con, ya zangdar, et puis ce gars là, j'arrive même pas à prononcer son nom, et puis l'ami frédo. Si t'en trouve un quatrième tu peux faire une belote. Qui, moi? ah, non non, ici c'est plutôt poker menteur.
  5. Roger.Guy Member

Ne t'inquiètes pas le forum c'est la vitrine.
    On raconte pas ce qui se passe on raconte ce qui s'est passé ou parfois ce qui va se passer.
    Évidemment tu n'es pas sur ces coups-là.
    Tu ne vois que ce que tu peux lire.
    C'est peu ; relis le thread La partie immergée de l'iceberg ; ça t'éclairera
    On joue pas à la belote ; parfois à la roulette Russe.
    Ca te branche ça ?
  6. Roger.Guy Member

Toi aussi tu n'es jamais passé par la case présentation des nouveaux, pourtant en 2012 c'était une coutume établie.
  7. Hermétique Moderator

8. Mon entourage dit que ça fait un moment que je joue à la roulette russe, qu'il faudrait que je lève le pied. Désolé, j'y arrive pas, je veux découvrir la vérité.
  9. Branl'birout n'est pas member, c'est un mec de passage, peut-être même son dernier message, Mais peut-être que derrière lui se cache un member, comme beaucoup sur ce forum.
  10. Et oui, félicitation à l'ami frédo, 420 à l'heure ou j'écris, ça faisait quelques semaines qu'on avait pas vu un thread marcher comme ça, mais si ça se trouve, y a 415 nocifs, comme tu le dis, les autres lisent aussi. Et pas qu'eux? On peut en savoir plus, tu me fais peur.
  11. 446, +26 en 5 minutes, c'est un carton!!!
  12. Branl'birout n'est pas member, c'est un mec de passage, peut-être même son dernier message, Mais peut-être que derrière lui se cache un member, comme beaucoup sur ce forum.
    branl'birout, 30 minutes ago
    ça m'étonne de toi que tu ne fasses pas la différence entre les membres et les touristes.
  13. Hermétique Moderator

Un troll reste un un troll.
    Nous avons eu des membres qui n'étaient que des trolls, ils devaient nous convertir à Soral ou autre chose (après et en même temps ou avant ; on a jamais su)
    Prenant les autres pour des cons, ils ont pensé que l'on ne le verrait pas
    (n'imaginant pas que nous sommes légion à un être un tout petit peu moins cons qu'eux)
    On a bien rigolé.

C'est comme cela que l'on y joue (le reste n'est que billevesées)

Avec 3 balles dans le barillet
    (tu peux shooter tes adversaires, alors)
    Alors accélère ; demande 4 ou 5 balles :)

99% de l'activité se passe en dehors du forum (MP compris)
    Le reste c'est de la revue de presse ou de la guerre psychologique
    (ça en fait bouger certains dans la rue ; c'est le gibier)

L'origine d'anonymous c'est la lutte contre la scientologie (et ses soutiens) et tout ce qui y ressemble, le reste ;
    - c'est pour amuser la galerie, qui pendant ce temps là ne nous mets pas de bâtons dans les roues en s'en mêlant.
    - ou pour s'entrainer pour ne pas perdre la main.
  14. Hermétique Moderator

575 désormais
    Il va finir par faire un carton, l'ami Frédo
    (savez vous de qui il s'agit ?
    indice : il a déjà fait des cartons, comme faire criser le staff scilon français :D)
    A moins que je confonde ;)
    Edit
    Mince ; ça fait 600 maintenant, comment faire pour que cela cesse ?
  15. Pourquoi, y a urgence? Il faut savoir être patient, savourer son plaisir. Avec 4 ou 5 balles, ça me laisse peu de chance.
  16. Savez-vous de qui il s'agit? ha, ha, elle est pas mal celle-là, on est sur un site d'anonymes, tu attends que quelqu'un t'envoie sa photo et son adresse?
    Il a déjà fait des cartons; du coup, tu as l'air de savoir qui c'est. Quels cartons?
    A moins que je confonde. Développe, peut-être que je peux t'aider.
  17. Evidemment je ne suis pas sur ces coups-là, je ne suis d'ailleurs sur aucun coup, je suis juste un visiteur.
    j'ai bien aimé le thread La partie immergée de l'iceberg, mais comme dit si bien son nom, on ne la verra jamais au grand jour.
    La roulette russe, ça commence à quelle heure?
  18. Du coup, il est passé ou ce gars qui s'est pas présenté et que j'arrive toujours pas à prononcer son nom?
  19. Pour un modérateur, tu pousse à la conso, quand même, c'est pas écologique.
  20. Merde, maintenant c'est moi qu'est tout seul sur le forum, bon ben j'me tire, à +.
  21. Hermétique Moderator

Tu n'es jamais seul ne parle jamais tout seul, m'avait-on dit.
    C'est vrai (dans l'après-coup) ; dans des contextes différents... il y a donc plusieurs sens possibles.
    Pas la peine d'être branché de la cave au grenier pour comprendre ; je ne m'étalerai pas.
    Si je me balance tout seul = rien de grave, l'anonymat d'autrui étant protégé
    (avec des cons dangereux, peut-être, en façe ; c'est une bonne précaution d'usage.
    Quitte a ce que, qui de droit lève son anonymat ultérieurement ; puisqu'il n'y avait ... riennnnnnnnn ! ....)
  22. Roger.Guy Member

Tu crois que certains ne se connaissent pas, que certains que l'on peut connaitre n'en connaissent pas d'autres que l'on ne connait pas ?
    Tu crois que l'on peut s'engager dans certains trucs sans un minimum de confiance préalable ?

Retourne sur la page facebook anonymous france avec ta petite pelle et ton petit seau ; c'est fait pour les enfants avec de chouettes animations avant le gouter.

Ou alors passe par la case présentation des nouveaux, puis lit le thread Kesako pour les questions de compréhension et le maximum de sujets possibles.

Ce qui est bien en te répondant c'est que l'on peut répondre à d'autres en même temps (si certains s'interrogent encore) avant qu'ils ne demandent (éventuellement)

En 2007.
    Au Batignolles ils ont commencé à faire parler d'eux fin 2007 ou début 2008, par exemple
    (médias)

Anonymous ça a démarré, après et ça a commencé à merder avec megaupload et des kikoos en colère (ils auraient mieux fait de ranger leur chambre)
  23. Hermétique Moderator

Si, mais pour la voir (avant les autres ?) il faut cesser de se promener en pédalo à la surface de la vie.
    Il est nécessaire de se mouiller (= se mettre le c** dans l'eau, froide qui plus est : même si c'est chaud) et plonger, pour la voir ; de jour comme de nuit.
    Passé une certaine profondeur, il fait nuit ; à défaut tu ne vois plus les couleurs de toutes façons (sans éclairage), de jour comme de nuit.
    Tu dois prendre en compte :
    - la durée de ta plongée (à partir du moment de l'immersion) jusqu'au moment où tu amorces ta remontée.
    - la profondeur maximale atteinte
    et puis respecter la vitesse de remontée et les paliers, sous peine de sérieux (graves) ennuis.
  24. benjaltf4_ Member

ou sont passés les anonymous?: Sur internet
    • Like Like x 1
  25. Hermétique Moderator

Certains jouent :
    ano-AS.jpg

sd.mlsd.gov.sa et cpc.gov.sa ne répondaient plus à un moment donné.
    C'est beau, mais c'est éphémère et n’amènera les Saoudiens qu'à renforcer leurs défenses contre ce genre d'attaques.

Contribuer à diffuser les écrits sur la Shoah en Iran ou en Arabie Saoudite (c'est peut-être encore moins facile qu'en Iran) permet, peut-être, de marquer plus durablement les esprits.
    Mais bon , comme l'on dit ; c'est l'intention qui compte (pas le résultat)
    N'est-ce pas ?
  26. Comment faire mourir un thread?
    Moi m'sieur, je sais:
    fastoche, il suffit de pas remettre 100 balles dans la machine.
    C'est bien mon petit, exactement le contraire de ce que l'on vient de faire.
    Maintenant, va vite te présenter, ou sinon, Roger y va encore gueuler.
  27. Salut Roger, ça gaze? Je suis sûr que je t'ai manqué alors je t'apporte quelques nouvelles.
    Y a un grand de 6 ans, il m'a piqué ma pelle, et avant de partir il m'a foutu mon seau sur la tête, du coup, le temps que l'on me décoince, j'ai raté le gouter. Concernant facebook, ma maman veut pas que j'aille sur internet, mais j'y suis été quand même, le temps qu'elle préparait mon biberon.
    Voilà, je pense que les présentations sont faites: j'ai moins de 6 ans, une grosse tête et une mère autoritaire. Au plaisir de te rencontrer. Ah ben non, chu con, on est des anonymes.
  28. Curieux, c'est pas ce que j'avais lu.
  29. Trêve de plaisanterie, moi je pense que tu confonds... à moins que je me trompe...non mais franchement, on patauge dans l'aléatoire. Tu dis rien sur ce coup-là Roger, toi qui aime bien le factuel, les preuves, les liens? Et puis entre nous, qui peut faire criser le staff scillon, visiblement ils sont au dessus des lois, rien ne les atteint. Qu'est-ce qui peut les faire criser?
    Et il est passé ou le frédo, il lance un thread et il disparait, il a peut-être des réponses, ou il est mort de trouille?
  30. Ann O'Nymous Member

Tu as manqué un épisode ou deux.
    WWP représente une f(r)action, assez marginale, d'Anonymous, au mieux de ma compréhension.
  31. Mais non, c'est pas possible, tu doit te tromper, ils sont gentils et honnêtes, et en plus ils veulent le bien pour toute la planète.
  32. Hermétique Moderator

Oui ; le coup du gosse refusé d'une piscine (publique ?) au motif de sa séropositivité.
    4chan

... ce qui désigne la requête de connexion (l’appellation anonymous) à un serveur dnzs des configurations ou contextes donnés. ; je ne me souviens plus de la formulation exacte.

Ça c'est sûr.
  33. T'as vu Roger, le morveux a quand même lu un peu avant de la ramener.
  34. C'est quoi le rapport avec ce thread, quelqu'un peut traduire, je parle pas anglais, et je dois pas être le seul.
  35. Hé, hé, hé, tu donnes un vrai cours de plongée, mais moi j'ai aucune intention de me mouiller, je l'aime bien mon pédalo, pourquoi tu veux que je plonge, laissons le glaçon fondre, non? La dernière partie de ton post ressemble presque à des menaces, à moins que ce ne soit juste qu'une mise en garde, un petit mot gentil, quoi.
  36. Roger.Guy Member

Tu me prends pour un naze dans ton genre ?
    Tu crois que je vais donner des infos qui concernent des anonymes engagés contre le scientologie (chanalogy ou pas) ou des pas anonymes engagés de même eux aussi ?
    Le tout en France sur les 6 ou même 8 derniers mois (il y a eu du mouvement :D ) ?
    Pour étayer avec des faits ? (souvent il suffit d'attendre ce qu'il y aura plus tard dans le journal)
    Vas chier dans ta caisse.

37. C'est ce qui m'a toujours fait marrer , ici : des non-anonymes qui font des actions contre la scientologie avec des anonymes qu'ils connaissent si bien qu'ils ont leur adresse perso' et leur 06.
    Anonymat très bien protégé , comme ceci , y a pas d'doute.

Si vous aviez un doute sur Anonymous , Hermétique vient de les dissiper : Anonymous contribue à diffuser les écrits de la Shoah en Iran ou en Arabie Saoudite (où c'est peut-être encore moins facile qu'en Iran). Moi en tout cas , ce genre de révélation marque mon esprit. Aussi je serai très intéressé de voir à quoi ressemble l'OP ALADIN (si ça existe vraiment).

Au passage , l'Arabie Saoudite est tenue par la famille Saoud , qui est une ancienne grande famille juive séfarade et qui est un allié d'Israël. Prêcher des convertis , quelle efficacité.

Finalement a défaut d'avoir été "convertis à Soral" (pour reprendre les mots d'Hermétique plus haut dans le thread) , vous seriez convertis par la Shoah?

Ajoutez à cela l'allégeance au CRIF ("cépanoukonapiratélesiteducrifcombiençacoûte?") Frantz Lefrançois-Bailliard et Jeff Drea , des "members" de WWP , et vous avez vite fait de vous faire des idées complotistes!!!:eek: :D

anonymous_crif.jpg?w=240.jpg

J'en peux plus!
    laughing-gifs-foolish-human.gif
  38. Ann O'Nymous Member

Merci de fournir tes sources.
  39. Merci de fournir tes sources.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins