Customize

WHY WE (OR YOU) PROTEST PLUS(-)?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by l'ami Frédo, Jun 23, 2017.

1. Poser la question à quelqu'un (toi) qui dit ne plus être anonyme depuis longtemps , pour savoir s'il s'appelle Roger Gonnet ce qui, au passage, correspond avec la moitié de ton pseudonyme , n'est pas une intention de te doxer , mais une simple question de curiosité.
    Qui plus est il est inutile de te doxer si tu n'es plus anonyme.

Sois tu es parano' , soit tu es complètement con mon pauvre Roger. Voir un peu des deux , qui sait?
  2. Nul à chier comme à chaque fois que tu interviens , en fait.
  3. Roger.Guy Member

Auquel cas ; ce sont des personnes de ton acabit qui m'ont appris à l'être
    Peut-être même des versions améliorées, puisque d'après d'illustres anonymes (inconnus au bataillon anonyme :) : ... j'aurais eu de la chance ... )
    Je n'ai jamais cherché à savoir si il s'agissait de menaces en provenance d'une triade (ou pire) ou de Shamans (qui lisent l'avenir ou le passé dans les marcs de café ou autre chose) : je m'en bats les couilles.
    Si ce sont des pieds nickelés et que je ne peux pas le savoir puisque je serais mort ; j'espère qu'un maximum de personnes vont bien se marrer quand même.
    Ce n'est pas parce que je ne serais pas vivant que les gens vont s'empêcher de rigoler sur un coup comme ca ; ma mort et/ou les pieds nickelés
    Les deux en même temps le jour des funérailles au perd la chaise (tournante), ce serait bien quand même, nan ? ;)
    Non, mais !
    (je ne suis pas plus égoïste que celà)
    PS ;
    Il n'est pas nécessaire de raconter des conneries (comme celles que l'on peut trouver dans le forum) à des enfants.
    Ils le découvriront tous seuls, bien assez tôt, quand ils vont virer vers l'adulte (c'est à dire ne plus être ''que'' des enfants) que ce ne sont pas que des conneries.
    M. Pagnol a dit des choses approchantes, bien mieux que je pourrai jamais le faire .
    (... ne le dites/racontez jamais aux enfants, il le découvriront toujours assez tôt ... = de mémoire donc à vérifier et rectifier si il le faut)
    La Gloire de mon père and Le Château de ma mère (1957, autobiographies)
    Je ne sais plus exactement dans lequel des deux c'est écrit :( et comment cela l'est, exactement
    (Par contre j'ai bien compris l'idée, si s'en est une :) )

Puisque Mespompes n'aime pas l'orange ; j'ai choisi du rouge
    Il reste encore 30 possibilités de couleurs.
    ( au cas où Mespompes décrète qu'une couleur est inacceptable)

Ce serait bien que Mespompes soit le prochain modérateur ; comme cela, ça ne puera pas :
    Peut-être même bien que ceux qui pourront lire comprendront pourquoi, dans l'histoire Charlie Hebdo- l'hyper kasher, les services francais étaient de mêche avec des sionistes pour décrédibiliser les musulmans.
    La plupart ayant déjà déclaré, alors qu'il n'était pas nécessaire de le faire, en France tout au moins, (les avocats ne sont pas fait pour les chiens :) ) qu'ils n'avaient aucun point commun avec des pauvres types pareils.
    Peut-être que même que la preuve d'autres complots seront apportées (faites gaffe ; il risque d'y avoir des sionistes dans le coup ; ne soyez pas surpris, si cela arrive)
    En plus vous n'entendrez jamais parler d'éventuels problèmes relatifs à des organisations dites sectaires...

Comme Soral, certains doivent attendre que la marée remonte .... :

NB
    Que ce soit un Spitfire ou autre chose (exemple plongée ...) :
    Si vous tapez dans la réserve sans faire demi-tour ; vous ne pourrez pas revenir ....
    Pas grave ; si c'est pour faire un truc bien :)
    Je le sais que j'apprends rien à personne, puisque tout le monde le sait.

En attendant certains protestent toujours, visiblement ; des fois que certains se demanderaient pourquoi des anons ne protestent plus
    Etant un pet de première en Anglais, presque pire qu'en Français ; je me demande si protester en francais ca à le même sens (exactement) que protest en Anglais ?
    J'ai déjà dit à mon petit doigt (le mien, pas celui des autres) de ne pas en rajouter et de laisser le creux de mon oreille tranquille ...
    En plus ce n'est pas parce que l'on est plus anonyme pour certains que l'on ne l'est pas pour d'autres....
    Donc ; moi je proteste toujours (pas sur tout ou tout le temps ; souvent à propos des mêmes trucs, qui n'arrivent pas tous les jours)
    Je ne me rendrai qu'aux forces de l'ordre (Françaises) si elles ne sont pas assujetties à des potentats (locaux ou nationaux ; les internationaux n'ayant que le droit de fermer leurs gueules), si ça tourne mal.
    Sinon ; qu'ils m'abattent
    Comme cela je ne verrai plus leurs gueules ; les éventuels potentats, leurs éventuels sbires et tout le reste de leur éventuel cirque.
    Celles des forces de l'ordre aussi ; c'est moins bien qu'un aéropage de gentes, nobles et belles dames, les forces de l'ordre (francaises ou autres)
    Nan ?
    (quoi que .... peut-être qu'elles peuvent faire les 2, les forces de l'ordre ; de nobles, belles et gentes dames dans les forces de l'ordre. Un coup à se laisser séduire baratiner et tout raconter ... :( ; pas comme avec un coup de matraque = muet tant qu'on a pas vu un avocat)
  4. Roger.Guy Member

Pourquoi tu trouves qu'il est pas intéressant comme thread ?
    Il m'a permis de comprendre que je t'avais bien compris (c'est pour cela que je le trouve bien) :
    Tu changes de positions et campes sur tes nouvelles .... :D
    Tu es traqué ?
    Si c'est le cas fait demi tour et tombe leur dessus ; ils ne s'y attendent pas :)

Ceux que cela ennuie n'étant pas obligés de lire ......
    (en plus si ils veulent uniquement des trucs bien à lire ; ils n'ont qu'à les écrire ou te laisser le faire ou un autre génie dans ton genre ou le leur)
  5. Il est dans son monde... :D
  6. Roger.Guy Member

Mon monde est moins merdique que le tien.
    J'arrive à tirer quelques sourires de certains parfois.
    (sinon cela fait longtemps que j'aurais arrêté)
    Je te l'ai déjà dit qu'il n'y a pas que le forum dans la vie et qu'il n'y a pas que toi qui lis ; dans mon coin certaines personnes lisent aussi. Comme cela j'ai des retours en direct :)
    Même des invectives :D ; les arguments des attardés. D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas écrire cela dans le thread Les action d'anonymous contre les djihadistes, pour éviter d'être hors sujet ....
    Alors tes avis ; tout le monde s'en tape

Je pense que ta dangerosité a bien été mise en évidence ; un peu de prévention n'a jamais fait de mal.
    Parce que tu n'es pas que lâche tu es aussi d'une malhonnêteté intellectuelle et d'une mauvaise fois sans pareilles.
    Tu vas t'en remettre de ne pas avoir pu être modérateur ? (c'est Menthe qui a repris à l'époque)
    Le forum français ne pouvait pas devenir une succursale d'Egalité et Réconciliation et de ce genre d'immondices Mespompes.
    Arrête de rêver.

Tu n'as pas posé la question ; tu as doxé, tellement tu es mauvais et tu t'es planté, tellement tu es con :)
    Et tu n'as pas réussi à nuire à qui que ce soit .... ;)
    Tu continues de mentir tellement tu es lâche, malhonnête intellectuellement et de mauvaise foi (c'est un peu lié tout cela)
    Ca suffira
    Je lui explique en 2014, en 2016 il persiste toujours :eek:

Edit : Rappel d'une règle de base sur WWP : celui qui porte une accusation doit apporter la preuve de ce qu'il avance
    Cela m'avait fait hurler de rire à l'époque

+ #4791
    (le mec qui se fait soit disant insulter par tout le monde)

Tu es un malfaisant insuffisamment formé.
    Révises tes leçons !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Doxxing
    Certains devraient méditer cela dans mon coin.
    Ou alors si il y a une balle qui part c'est eux qui devraient la prendre ; pas moi ........ mais cela.

Elle est en cours l'action et il n'y a plus aucun moyen de faire demi-tour, désormais (la réserve est déjà bien entamée )

Tu ne connais pas de potentats/hobereaux locaux dans ton coin ?
    C'est con ; tu aurais pu rencontrer des scientologues par exemple ou pire (si, si ; c'est possible !)
    Tu devrais acheter un vélo et te promener le dimanche .... car il m'a l'air étriqué ton monde de nain de jardin.

Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir droit à une analyse de contenu de tes interventions
    (j'ai déjà une vague idée de ce que cela pourrait donner ; ce qui pourrait constituer un biais dans l'analyse, mes à priori )
    Rien que les occurrences de termes comme juif, sioniste ... devraient être parlantes.
  7. Roger.Guy Member

Mais Clojea est-il Eric Roux alias Pierre du Barreau ?
  8. 1) Tu n'es pas tout le monde. Donc merci de parler pour toi.

2) Il n'y a que toi qui donne ton avis , des pavés d'avis , sur des doubles ou triples posts et qui plus est qui n'ont rien à voir avec le sujet du thread. Donc merci de fermer ta gueule.

Oui , par exemple? Une source? Quelque chose de prégnant?

Ah ah ah! Excellent! Je serai donc jaloux que tu sois modérateur de WWP. T'es génial comme mec!
    Non ça me fait juste marrer , parce que tu es quasiment seul à poster sur le forum. Des posts longs et chiants à lire , que personne ne comprend , même pas toi. Tu vas pouvoir te modérer toi-même , c'est génial.

Je pensais t'avoir posé la question , voilà tout. Le fait que je n'archive pas tout dans des petits dossiers comme toi pour les ressortir plusieurs années plus tard , comme tu le fais en ce moment (pratique super strange en fait) , et le fait que ma mémoire ne soit pas informatique , fait que je peux aussi me tromper , et pas forcément être un vilain menteur. Tu saisis le truc? Ou t'as p't'être pas envie de le saisir , tu me diras. Tu aimes tellement me détester et me voir comme un monstre.

En fait , je t'ai pris pour Roger Gonnet et t'ai parlé un court instant en tant que tel , en sachant en plus par tes propres dire que tu n'étais plus anonyme depuis fort longtemps. Ou est le dox? :)

Ou alors tiens , mettons : je t'ai doxé. Tu es modérateur maintenant , non? Alors vas-y , banni moi! Pourquoi tu tournes autour du pot comme ça? Ban permanent , aller hop! C'est les règles du forum!
    Roger... Roger... Voyons... Si je t'avais doxé à l'époque , il y a longtemps que je serai banni de manière permanente et tu le sais. Alors arrête ton petit cinéma ridicule et trouve autre chose pour me chercher des poux. ;)

Je suis la pathologie de Roger.
  9. Roger.Guy Member

NON
    Tu t'es pris la tête avec Menthe un paquet de fois, remettant en cause la modération.
    Et, en Décembre ou Janvier, tu nous expliqué qu'à l'époque tu avais postulé pour être mod.
    Tu aurais postulé trop tard ce qui expliquerait le fait que tu n'es pas été retenu.
    Hors ce n'est pas par candidature spontané que l'on devient modérateur ...
    Donc tu aurais pu postuler 30 ans avant cela aurait été la même chose :D
    On comprend bien, alors pourquoi tu faisais chier Menthe :)
    Tu t'étais même senti obligé de nous raconter, à l'époque que tu étais modérateur par ailleurs :)
    (d'un forum de nains de jardins Soraliens ?)
    Tu nous avais même bien fait rire en expliquant que tu avais pensé à ramener une petit armée (tes propres mots) dans un sujet (que tu ne maitrises pas, comme à peu près tous les sujets où ça ne parle pas des juifs ou des sionistes ; dans ce cas tu nous sors des sources récupérées dans un asile psychiatrique)
    On l'attend toujours ta petite armée de bras cassés (de ton acabit)
    Un génocide de trolls ce sera ; c'est apéritif
    J'archive rien.
    A chaque fois où tu as merdé, je me disais ; fait gaffe à celui là (MP surtout .... :) ) il faut qu'aucune info importante lui parvienne.
    J'avais le nif :D
    Il n'y a que toi qui affirme cela ; que je sois mod et un mec
    Un peu plus que cela ; tu le sais bien
    : pas un court instant (le temps que cela remonte à ton cerveau de nain jardin ; il a fallu 2 ans)
    Tu ne m'as jamais parlé ;
    Tu parlais insultais tout seul en fait ; tu ne m'a jamais parlé.
    Si c'est toi qui le dit.
    Ca me fait marrer que tu édictes ou rappelle les règles de wwp ; apporte la preuve que c'est une règle de wwp, s'te plait

Depuis quand Roger.Guy est modérateur ???????????????????????????????????????????????
    En plus je suis un des rares à avoir toujours affirmé qu'il ne fallait pas te bannir ; t'es un rat de labo, une preuve vivante, un exemple (à ne pas suivre) pour les générations futures.
    Tu es précieux (notre meilleur idiot utile)
    Avis (????) qui ne te sont pas destinés que tu devrais même pas lire ; en plus c'est bien tl;dr donc normalement il y en a un paquet qui ne vont pas se faire chier à lire
    (certains si ; c'est mon gibier. Pas toi, je ne mange pas les bêtes malades)

Non, je sais juste (un mod me l'a raconté) que certains (pas des mods francais) auraient préféré que tu sois banni plus longtemps, à chaque fois que tu l'as été.
    Mais bon, vu que Menthe n'est pas un chien comme toi, tu l'as été peu de temps.
    Banni de manière permanente, tu l'es déjà (pour un paquet de monde :) )

J'archive pas ; je t'ai vu à l'oeuvre en ligne et je ne voudrais pas me retrouver dans une Op avec ça :eek:
    Les trucs potentiellement dangereux ; j'archive pas, il me suffit juste de ne pas oublier
    ( Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas ...
    Ca te dit quelque chose ? )
    Je te déteste pas ; je m'en tape de ta gueule
    Je suis juste obligé d'ôter les merdes collés à mes semelles ; puisque tu viens la ramener même quand on t'as rien demandé.
    D'ailleurs, à ce propos, je suis surpris que tu oses ramener ta gueule dans la section Anonymous contre la scientologie :
    1. Tu as toujours critiqué anon
    2. tu as toujours défendu les scilons (en nous expliquant, au mieux, qu'il suffisait juste de parler avec eux et tout allait s'arranger. La bonne blague de niais nain de jardin) et descendu les actions d'anonymous contre la scientologie.
    Je sais pourquoi ; tu aurais préféré qu'anon soit ton armée personnelle, focalisée uniquement sur les sionistes (qui gouvernent le monde ????????????????) et/ou 3 rabbins qui seraient la cause de toutes les misères du monde
    Pauvre tache.

Je ne tourne pas autour des pets ; je les sens de loin.
  10. Hermétique Moderator

Ne vous disputez pas à cause de moi .... :)
    D'ailleurs j'ai déjà une vague idée de qui pourrait être le prochain mod.
    (un peu tendance anon versus op Chanology : histoire de ne pas bousiller le '' métier ''
    Par contre chanology 2.0 ou pas ; je ne sais pas encore ..... il faudra voir le moment venu :) )
    De toutes façons, au final ce n'est pas moi qui déciderai ...
  11. Roger.Guy Member

:)
  12. Roger.Guy Member

Autant être franc jusqu'au bout.
    Sire Mespompes ; l'implication de certains via les moyens des services fraçais (rien que pourrait les faire hurler .....je m'en tape) je veux bien imaginer
    (des rats qui bouffe leur fromage dans leur placard ce ne serait pas les premiers ou les derniers ... tout le monde le sait
    Je veux bien dire Sire, (si certains croient que c'est le prénom de l'opérateur derrière.... je ne peux rien faire pour eux, je ne suis pas compétent)

Que dans leur binz ils se soient fait baisés par quelques lampistes intégrés dans la soute (aucun pouvoir décisionnel et aucun accès à certaines infos. )
    Une erreur de recrutement ; une épidémie en ce moment.
    Qu'ils aient approche des mehra, kouachi, ... avant (parmi d'autres) et que .... en VRAI (bien avant les attentats ... pour 1000 potentiels, peut-être que 10 ou 20 en plusieurs fois, bougeront.)
    Si vous pensez que des algo feront mieux ... faites le pour vous.
    Si des lampistes ce sont infiltrés ; ils les fumeront....

Je fayotte pas mes pompes ; ce sont eux aussi des Janus (qu'ils se démerdent avec Jupiter ), comme toi, les dits services.)
    (dans leur cloaque ils ont peut-être même des potes à toi avec qui tu es cul et chemise. Alors t'imagine bien comment je m'en tape ..... vu le temps qu'ils mettent à shooter un mehra ou des kouachi ....(Bauer et le nain et les autres nains au manettes ; en haut 2004?_2012)
    Par contre de là à dire que c'est global = les services français....................

Des nouvelles de Zeus, Marianne?
    (pas brigitte, carla, valérie)
    Sacrée équipe de bras cassés, la République En Marche, à priori au vu du début .....j'ai une vague idée de la fin, déjà ... :D
    Le petit (nouveau) Manu (pas Valls : Macron) ; c'est lui qui assure l'intérim de Zeus avec ses copines ?
    (son pseudo serait Jupiter, mais bon pas de dox ...)

Ce n'est pas Macron qui est dangereux ; ce sont ses supporters et le pseudo parti ; la république en marche que l'ont finira par niquer
    (ils vous ont baisés ; ils ont segmenté l'électorat, ................, enquête à la facon des CCI, sur le terrain avec des sondages que les soviétiques n'auraient pas osé proposer = 15 %)

au bout de 100 jours le bilan est flagrant ; le freluquet ....................... est présidentiellement freluquet.
    Les abrutis qui ont voté pour les merdes qui sont désormais députés n'ont qu'à se les mordre
    (ce n'est pas l'excuse ; ca aurait été pire avec MLP qui vaudra.)
    Pourquoi vous avez voté pour des attardés start-upistes en marchien .......... et leur avez donné la majorité à l'assemblée ( on va bien rigoler, même si il faut pleurer. Parole d'homme)
    Il aurait pu être président sans majorité à l'assemblée ....
    (vous allez vous farcir Oui-Oui à l'assemblée nationale pendant ce temps, l'amnésie de ce qu'a été l'assemblée nationale va s'accroitre ou aurait pu être ea république s'accroit... )
    Plus personne aura une vague idée de ce qu'était l'assemblée nationale.
    Les copine de la danseuse Macron auront gagnées ; le bateau sera coulé.
    Quelqu'un a de vague notion de philosophie politique dans le coin ?
    (on évite Ricoeur et Attali, qui n'est pas philosophe ; la merde c'est pour les mouches)

La prochaine foi, plutôt qu'un prêtre a StQuentin Fallavier (ou Flavier) des migrants égaré pourraient assassiner des Jésuites à Amiens ?
    (ils sont autant responsable de lui que ses parents

Ca changerait : 1-1
    J'aime bien la Macronie ; en 100 jours tout le monde se rappel (pas moi ; je n'ai jamais oublié ; c'est tellement récent :D) qu'ils pèsent 15 % du corps électoral

On va voir comment Jupiter va se sortir les doigts du cul.
    C'est son équipage à l'assemblée qui m'inquiète pour lui :)
    Ils vont finir par le plomber encore plus vite qu'attendu.
    Je n'aurais jamais osé en espérer tant ............

Vu que c'est évident qu' aucun amendement ne sera retenu .... (il l'ont dit ; les barbares sont comme cela)
    L'assemblée nationale francaise n'existant plus ...............
    (faites des liste de Macronistes ..... le poisson pourrissant toujours par la tête .......... ; préparez vous un coup d'avance :D, comme un cadeau pour vous même)

Macron est le commensal actuel de Marianne qui, elle, restera comme d'hab
    .c'est le chef de 15 % du corps électoral bientôt, attendez encore un peu :) et de l'état et des armées.
    Comme citoyen, pas encore le mien (et sa risque de durer ...)

13. Roger.Guy Member

Voilà le genre de conneries que l'on peut entendre (de temps à autres : vu que nous ne sommes plus en période électorale) éventuellement dans des contextes hors cadre (fin de soirée) et encore il faut les pousser les gens.
    Pas la peine d'engager une conversation sur les scilons ou le sectarisme ; ils ne percutent pas.

J'ai testé les termes juifs, sionistes ... personne à embrayé ; mon '' environnement '' n'est pas encore complètement frelaté.
    Il y aurait bien quelque '' lascars '' ; cette fois ils n'ont pas encore (j'y ai déjà eu droit) essayé de m'attaquer.
    (je ne désespère pas)

Autrement, ....., dire du mal du président et de son parti, en France c'est normal (j'ai toujours entendu cela depuis toujours) ; rien de nouveau sous le soleil.
    Des obsédés du sionisme, c'est récent quand même, che(fe) et les plus virulents avaient moins de 25 ans.
    Si il y avait un''marionnettiste'' plus âgé au-dessus d'eux eux ; je n'ai pas encore réussi à le trouver ; ce n'est pas faute d'avoir essayé.
    (j'ai entrevu quelques candidats ; rien de sérieux)
    Les plus virulents étaient bien des merdeux jeunes gens de moins de 25 ans.
    Peut-être que certains se méfient de moi désormais ; c'est l'avantage d'être grillé
    Certains n'osent plus certaines conneries ......
    Le désavantage ; c'est qu'il va être difficile de trouver un de leur leader cette fois-ci
    C'est qui, qui m'a balancé ?
  14. Roger.Guy Member

Peut-être bien plus même.
    Et pas qu'eux

C'est important d'éviter le doxe. ; ce n'est pas un jeu en ligne.
    En se coltinant les scilons sur le terrain, pendant un bout de temps..... qui ne se sont pas gênés pour essayer de les pourrir en justice (ils connaissent la justice les scilons; ils s'en sont pris plein la tronche)
    L'anonymat est cuit dans ce cas (l'OSA ce n'est pas que des bras cassés comme tes copines Mespompes, si ils les ont sur leur dos l'OSA ; tu vois ?) ; alors autant le faire savoir en faisant de la pub (ça peut ramener des témoins qui assurent et observent éventuellement les méthodes de l'OSA, par exemple)
    Ils n'ont pas passé leur temps à essayer de pourrir des gens, planqués derrière un écran.
    Tu as encore raté un doxe car tu as déjà essayé de savoir le pseudo de l'un deux et on t'a envoyé paitre. Tu vois que nous assurons ! :)
    T'es dangereux quand même.
  15. Roger.Guy Member

Tu pervertis tout, comme d'habitude.
    Ils se sont justes positionnés comme étant engagé dans la lutte contre la scientologie en France aux cotés d'anonymous et ne pas cautionner d'actions illégales.
    - comme le défacage d'un site ; en l’occurrence celui du CRIF ce coup-là
    - je me souviens pas de les avoir entendu soutenir l'action à propos de megaupload par exemple
    - comme toi ils ne soutenaient pas l'Op Syria ; mais eux c'est juste parce qu'ils ne soutiennent pas les actions illégales, toi c'est pour d'autres raisons ......

T'es dangereux.
  16. C'est une de leurs spécialités (parmi de nombreuses autres) ; il suffit de voir l'historique de ce genre d'histoires à travers le monde.
  17. Roger.Guy Member

Souvent si quand même :)
    D'ailleurs, pour assurer et rester bien situé dans l'échelle des thons tons, un petit investissement :
    https://korben.info/van-de-surveillance-fbi-vente-ebay.html
    Ca fait plus pro.
    Au cas où des Hélène 21 (officier d'éthique ?) lisent toujours (en cachette sans intervenir avec des pseudos comme cela désormais ; ils ont appris à ne plus le faire :D )

EDIT
    OSA
    C'est con ; on voit encore des gens que Mespompes ne peut-pas blairer ....
    Salut les mecs ! :)
    1:06:54
    Moi aussi ; par contre il ne fallait pas croire qu'ils allaient répondre.
    Un grand classique, de la première heure ou des débuts ....
    Opération Snow White
    (le coup de la non-dissolution en relève t-il ? Il n'y a pas eu disparition, à priori ; il y aurait juste eu modification/altération)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins