Customize

wikileaks, tunisie,france and co

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Le Revisor, Jan 8, 2011.

1. Le Revisor Member

Nous demandons de nouveau à wikileaks de publier sans tarder les câbles de l'ambassade US de Paris qui concernent le procés de la Scientologie, ce qui nous permettrait à nous et à tous les français d'en savoir un peu plus sur les pressions qui ont abouti à rendre la scientologie indissoluble.C'est la moindre des choses, anonymous international est tout de même intervenu de façon efficace( sur le plan technique) pour défendre Assange. Nous pouvons légitimement attendre un renvoi d'ascenseur. Le procés de paris est l'événement le plus important concernant le combat anti scientologie qui se soit produit depuis des années.
    Concernant WIKILEAKS, il convient de poser un certain nombre de questions: pourquoi divulguer des secrets d'état? Pourquoi pas, certes, mais aussi et surtout, pourquoi faire?
    Concernant la multiplication des opérations attribuées à anonymous, nous pensons qu'anonymous gagnerait à se concentrer sur son coeur de cible: la scientologie.La situation en Tunisie nous émeut tous, mais les situations émouvantes ne manquent pas de par le monde et anonymous ne peut pas combattre le monde entier, sauf à courir aux devants de graves et prévisibles problémes.Comme on dit"qui trop embrasse mal étreint".Anonymous rassemble des gens d'opinions et d'horizons différents unis autour d'un objectif clair et simple la destruction de la Scientologie. Ces gens risquent de trés vite se diviser, si d'autres objectifs sont assignés. Concernant l'appel à l'attaque contre la France,HMMM..., cela nous évoque l'époque du "French bashing" aux débuts de l'ére Bush et de la guerre en irak.D miscavige est peut etre allé vite en besogne en annonçant qu'anonymous était vaincu, mais si cela continue, il risque d'avoir eu raison. En attendant nous répétons à Wikileaks, que nos miroirs attendent toujours, désespérément de leurs nouvelles. Faites circuler, s'il vous plait.
  2. genoramix Member

lurk moar. On this website Anonymous are fighting scientology, and talking about other subsets of Anonymous than project chanology as well. But chanology can consider itself lucky if it has still 2% of the whole collective.

Moreover, there are more important things than scientology, even if this all brought us here.

And Anonymous will never cease to exist, as long as there is an internet.

oops voulais répondre en français. Y'a besoin que je traduise?
  3. Ann O'Nymous Member

Je suis désolé de le dire: l'OP ne semble pas comprendre certaines choses:
    - ce qu'est Anonymous, au-delà de Chanology
    - l'impossibilité pour Wikileaks de publier des documents qui ne lui ont pas été transmis.
  4. Le Revisor Member

HMMM... Sources? Es tu certaine de ce que tu avances au sujet de wikileaks?Je suis persuadé du contraire. Quant à anonymous, depuis des années que je te lis à défaut de te voir, c'est bien la premiére fois que j'entends ce genre d'understatements vaseux.Comme disait talleyrand, lorsque les choses nous échappent, feignons d'en etre les organisateurs.
  5. Le Revisor Member

6. Ann O'Nymous Member

La règle sur ce site est que c'est à celui qui pense qu'une chose existe de le prouver, celui qui pense le contraire étant dans l'impossibilité de le faire.

En anglais dans le texte (et désolé de citer une grossierté): Dox or gtfo.
  7. Le Revisor Member

Il y a beaucoup de choses importantes, j'en conviens, la vie, la mort, le racisme, le réchauffement climatique, les bébés phoques, l'afghanistan, la cote d'ivoire, le tibet, le conflit israelo palestinien, le gavage des oies, la pédophilie et le trafic d'organes.Je souhaite juste signaler qu'à mon avis, en s'attaquant à des intérets financiers et étatiques puissants, sans tenir compte du rapport de forces et en l'absence de projet politique construit et cohérent, certains anonymes s'exposent à une répression féroce qui semble s'amorcer aux USA.Je voudrais mettre tout celà au compte de l'amateurisme. Malheureusement, mon expérience dans d'autres combats me conduit à envisager l'hypothése d'une opération de déstabilisation.
  8. Le Revisor Member

9. Ann O'Nymous Member

Désolé. Cela devient difficile de suivre la logique du raisonnement (s'il y en a une).
  10. genoramix Member

inb4 Le Revisor se prend une infraction pour tinfoihattery:p
  11. PresidentShaw Member

Le revisor, je te suggère de faire un peu de recherche et de comprendre pourquoi anonymous a décidé de combattre la scientologie au départ.

Ca risque de mettre les choses en perspective un peu mieux pour toi.
  12. Zak McKracken Member

I will try again. Last time a Moderator thought it was off-topic, and moved the post.
    Please read the tl;dr. Ask someone to translate if you can't read it.
    _
    Re: anonymous declares war to the world???

Anonymous is the darkness beneath the bright neon lights of the internet.
    Anonymous is the river that sweeps through culverts through the bowels of the city.
    Chanology is a ferry-boat that crawls its way through that meandering stream, delivering justice to Scientology (and cat abusers).
    Chanology hates LRH and seeks to destroy Scientology's corrupt bloated corpse.
    Chanology respects and acknowledges you.
    Anonymous hates Anonymous,
    Anonymous hates Chanology
    and Anonymous hates you too.

Chanology came into existence because Anonymous realized that Scientology was the stupidest thing in the entire Universe (and all other Universes) and therefore would always be a source of LULZ.

But then some (most) Anons moved on, distracted by the next stupid thing. Its always been that way.

Chanology Anons are special Anons.
    You are special. You fight against Scientology and won't stop until its done.
    Your friends in AnonymesFrance may all be special, but some other Anonymous are not special, and they get bored of empty Orgs and unhappy clams.

It is ok.
    We are a big family.
    Still have room for ONE BIG HUG, even if some of us are furry and bite people.

Tiger%20Hug.jpg
  13. genoramix Member

Ouais, c'est bien ce que je pensais, t'as rien compris. C'est pas une critique, c'est un fait. Donc fais ta recherche, va sur les chans, va sur IRC, etc etc. Le point commun entre Anonymous et la sciento, c'est la comparaison qu'on peut faire avec l'hydre de la mythologie grecque : tu coupe une tête, il en pousse une autre ailleurs. Sauf que les nouvelles têtes de l'hydre scientologue ne servent qu'à une chose : se faire du pognon sur le dos des autres
  14. Le Revisor Member

15. Le Revisor Member

Je crois savoir, pourquoi moi et mes amis combattons la scientologie depuis des années.Et nous , nous pouvons le prouver! Nous ne vous connaissons pas.Nous ne vous avons jamais vu en action, ne serait ce qu'en photo, à lausanne ou ailleurs.Et nos contacts étrangers ne vous connaissent pas non plus.Pour tout dire, nous sommes fatigués des geeks prétentieux, fussent ils suisses.Commençons donc par faire au moins un raid( nous en avons au moins une cinquantaine au compteur) et lachez nous la grappe!
  16. Ann O'Nymous Member

Le fait de multiplier les posts ne les rend pas plus utiles.

Si cela vous fait plaisir de vous croire le(s) seul(s) légitime(s), grand bien vous fasse.

Mais vous devriez chercher un peu plu avant de dégoiser, cela vous éviterait d'avoir l'air ridicule.
  17. Le Revisor Member

18. Le Revisor Member

Effectivement, meme si cela te déplais, nous sommes plus légitimes que toi qui n'existe, encore une fois depuis trois ans, que sur le net. Les faits sont tétus, ma chére anne, tu n'est jamais apparue ou intervenue nulle part, à part pour dispenser tes conseils sur le net.Celà ne nous fait pas plaisir, cela nous inquiéte.
  19. Ann O'Nymous Member

On voit que tu n'as pas lu le post de genoramix sur l'autre sujet (c'est le problème d'aborder le même thème à différents endroits). En anglais dans le texte: Lurk moar.

Ce qui m'inquiète le plus dans tes propos, c'est ta méconnaissance du fonctionnement d'anonymous. Mais cela ne nous empêchera pas, ni toi, ni moi, de dormir.
  20. PresidentShaw Member

Ta gueule

Et bonne journée!
  21. Bon sang vous faites chier même les gamins de la crèche d'à coté sont plus polis !
  22. ZORRO Member

regarde le miroir il ya aussi ton visage
    ta gueule
    ton image
    tu reflechis non ?
  23. ZORRO Member

l'air ridicule
    mis il me semble que quelquepart ?
  24. Ann O'Nymous Member

Le bon côté, avec vos théories à la noix - je pense notamment à ce message qui en trois minutes s'est attiré un commentaire négatif d'un modérateur anglophone ou à l'OP ci-dessus - c'est que vous allez vous faire mal voir de tous.

C'est dommage, car sur le terrain, vous faites du bon boulot, d'après ce que je vois sur les vidéos.

Ceci dit, faite comme vous voulez.
  25. sue Administrator

Zorro, et les autres qui ce chamaillent cans cesse. Vous commencer a gonfler, vous arreter vos clounerie maintenant ou la porte vas vous claquer dans votre nez rouge.
  26. Ann O'Nymous Member

Et dire qu'il y en a pour critiquer ceux qui mentionnent leur site sans arrêt.
  27. Le Revisor Member

le niveau remonte!
  28. PresidentShaw Member

Sacrés francais
  29. ZORRO Member

maudits chiens sales !!!
  30. Ben Ali s'est tiré !!
    Bravo au Peuple Tunisien !
    On vous souhaite plein de bonnes choses.
  31. ZORRO Member

mais j'aime bien WWP aussi et il m'arrive d'aller sur antiscientologie .ch aussi
    il m'arrive d'aller aussi sur antisectes.net et prevensectes.net et aussi lire les ecrits de PIERRE DU BARREAU sur " sapientia"
    sans rancune ann on'
  32. Thierry L Member

33. Thierry L Member

... "les câbles de l'ambassade US de Paris qui concernent le procés de la Scientologie"...
    Pourquoi y aurait-il eu des cables, mister revisor ?

..."les pressions qui ont abouti à rendre la scientologie indissoluble"...
    Pourquoi y aurait-il eu des pressions, mister revisor ?
    La loi qui a été modifiée, heu pardon, simplifiée et qui a fait que la sciento ne pouvait être dissoute concernait le droit des affaires (heureusement qu'elle n'est pas, comme toutes les lois jusqu'à aujourd'hui, rétroactive ; cela en aurait arrangé plus d'un dans mon coin....) ; ....escrocs croissez et multipliez vous ...

Cela tombe bien si l'on considère que la scientologie n'est pas une religion, une thérapie, une spiritualité, mais bel et bien une entreprise commerciale (si certains veulent porter plainte pour ce que j'écris, je leur sort l'article 9 de la convention européenne des droits de l'homme).
    C'est la quadrature du cercle.
    Belle manip isn't it
    La bagarre n'a pas eu lieu en France, détrompez vous, mais dans un Grand Duché...(et un peu dans le massif Ardennais, pas seulement le département)

Bonjour chez vous.
  34. Thierry L Member

Et vu que c'est loin d'être terminé, certains feraient mieux d'arrêter de jouer aux cons : c'est ce qui va suivre le plus important (..."les 5 dernières minutes"...)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins