Customize

#ZAD #NDDL : Piratage du site internet du Conseil régional des Pays de la Loire par Anonymous

Discussion in 'France' started by benjaltf4_, Feb 8, 2016.

1. benjaltf4_ Member

Trouvé sur internet :

Piratage du site internet du Conseil régional des Pays de la Loire par Anonymous et révélations sur la campagne truquée.

Vous avez été nombreux à être atterrés par l’utilisation des moyens financiers et matériels d’une collectivité locale, la région, au service d’une cause partisane, si ce n’est personnelle. Prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir, Bruno Retailleau a d’abord commencé par étaler à maintes reprises dans la presse des accusations douteuses et caricaturales, tentant de stigmatiser le mouvement anti-aéroport.

Maintenant il essaye de nous faire croire que l’évacuation de la ZAD est souhaitée par de nombreuses personnes en utilisant une pétition délibérément falsifiable et falsifiée.
    Grâce au piratage d’utilité publique du site du conseil régional nous entendons démontrer à tous et toutes comment les citoyens ont été délibérément trompés et manipulés par Bruno Retailleau.

En effet, en accédant au listing mail des “signataires” de la pétition pour l’évacuation de la ZAD, nous avons pu constaté que certains mails sont comptabilisés plusieurs dizaines de fois, et les mêmes adresses IP ont pu inscrire des dizaines d’adresses mails à la suite, sans aucune vérification.

N’importe quelle adresse mail peut ainsi s’enregistrer sans aucune preuve de son authenticité. Au total, près de 40% des signatures seraient à décompter. La mention en bas de la pétition: “Les informations recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est Bruno RETAILLEAU, président du Conseil Régional” fait presque preuve d’aveu de cette escroquerie !

Que le président de région ait besoin de détourner 60 000 euros et de tricher pour faire passer de force ses affirmations belliqueuses donne une certaine idée de la faiblesse de ses arguments et de son cynisme.

L’exploitation de faits divers, les achats d’encarts publicitaires dans les journaux, la pétition falsifiée, ne suffisent pas à étouffer les questions de fond que soulèvent en permanence une zone de vie et d’expérimentation hors du monde marchand comme celle de la ZAD: usage collectif des terres et des biens, remise en question concrète des façons d’habiter, de s’organiser, de produire, de vivre, de se défendre.

Ce qui se joue à Notre-Dame-Des-Landes dépasse de très loin les ambitions et les manœuvres douteuses de n’importe quel politicien.
    Rendez-vous le 27 février pour défendre l’avenir de la ZAD !

screen1.png
    screen2.png
    screen3.png
    screen4.png
    screen5.png
  2. benjaltf4_ Member

3. kawana Member

ok je veux bien les fichiers plus possible maintenant
  4. Roger.Guy Member

De toutes façons vous avez gagné, d'une certaine façon ; je pense que ça va être gentillement enterré le projet NDLL.
    Pour que personne ne perde la face (c'est là qu'il faut être diplomate) aussi ; ça va trainer encore un petit peu.

Il y a 10 ans de celà ou un peu plus ; on vous aurait qualifié d'écoterroristes ou de cyber écoterroriste.
    Je n'exagère pas ; c'était presque cela la mentalité de certains.
    Voyez José Bové (on en pense ce que l'on veut) et le démontage du Mac Do à une époque (c'était pire que si ils avaient saccagé un lieu de culte quel qu'il soit)
    Je ne vous parle même pas du fauchage d'OGM (même pas un blessé, même pas un panneau signalétique arraché, un banc public cassé, ... rien) ; il s'en était fallu de peu que le GIGN soit sur le coup.
    Dans ce que certains appellent le mainstream, il y avait une nouvelle catégorie ; écoterroriste.
    Evidemment tout cette bande de cons ont arrêté de délirer après les histoires Mehra, Bruxelles, Kouachi, ... etc.
    Les mots ont repris leur poids ; plus personne n'en utilise certains à tort et à travers.
    Maintenant tout le monde sait bien que les actions de José Bové et consorts n'ont rien à voir avec le terrorisme.
    Nous prendre pour des cons ; d'accord
    Pour des demeurés ; non.
  5. nicolas le bulot a fait sa premiere renonciation politique
    tous pourris ces mollusques !
  6. Roger.Guy Member

Rien à voir ; je me vautre dans le HS
    Boris Boillon le petit génie Sarkozyste (à une époque ; on pouvait plus respirer ; c'est eux qui savaient tout et les autres étaient des cons)
    Frappé par la poisse ; qui ne s'arrête jamais en si bon chemin
    Déjà le mec était maudit par les dieux :
    - Mouillé dans la libération des infirmières Bulgares, Khadafi déjà avant le cirque qui suivra.
    - Ambassadeur de France en Tunisie juste après le moment où Alliot-Marie s'y carbonise.
    (ça a son importance ; parce que représenter la France en Tunisie, juste après un coup comme ça, sans rougir ; moi je ne pourrais pas)
    En plus si je me souviens bien (je peux me tromper, tention !) il avait trouvé le moyen de ne pas bien communiquer avec ses interlocuteurs (en plein printemps en Tunisie, avec toutes les conneries qui avaient déjà été accumulées avant ; c'est là qu'il faut éviter d'en rajouter et communiquer un maximum)
    Il y avait des accrochages.
    La honte jusqu'au bout (c'est là que l'on a envie d'échanger sa nationalité et sa carte d'identité avec quelqu'un d'un autre pays)
    - Sarkoboy
    Je me demande si il n'y avait pas beaucoup de têtes à claque chez les Sarkoboys.
    Il ne manque que la lèpre.

Aucun rapport avec l'action illégale :) de pirater le site d'un conseil général.
    Je m'en fous ça fait du bien quand même.
    De toutes façons vous connaissez les règles : il ne faut pas pirater le site de la famille d'un autre.
    Parce que pas la famille qu'on avait dit.
    En plus le site du conseil régional des pays de la Loire ; c'est pas la CIA n'ont plus, faut pas s'attendre à des découvertes sur le sexe des anges ou les origines du monde.

Mais vu que certains son tellement cons qu'ils laissent trainer des trucs confidentiels à coté de trucs qui n'en sont pas, pensant que c'est hermétique.
    Le tout (l'information) est stocké sur des appareils connectés au net ou en ligne.
    On peut avoir des surprises (heureuses :) ) parfois.
  7. Roger.Guy Member

Voilà !
    Je m'étonnes que personne se soit réjoui.

Quand c'est bien il faut le dire aussi ; sinon ça fait aigri de la vie.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins